Aller au contenu


Photo

6600 Gt ?


3 réponses à ce sujet

#1 keyser soze

keyser soze

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 février 2005 - 13:41

étant a la recherche d'une bonne carte graphique et disposant d'un budget de 200€ grand max je suis tomber sur une ge force 6600 gt, intérréssant.... seulement le constructeur est SPARKLES .
Si quelqu'un peut me dire si ce constructeur est digne de confiance et si il est bien coté par rapport a ATI ou SAPHIR je serai trés heureu.....merci d'avance




#2 Dayswalker

Dayswalker

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nice
  • Nom de publication:Jean-Michel Madec

Posté 12 février 2005 - 22:16

ces derniers temps les constructeurs ne propose que des cartes reposant sur la carte de réference type de nvidia ou ATi, c'est fini le temps où chaque constructeur propose une carte différente (il n'y a d'ailleurs que Gainward de proposer quelques différences mais à quel prix).

maintenant la différence se fait soit sur le bundle fourni avec la carte ou soit avec le syteme de refroidissement.

aprés le constructeur Sparkle je connais pas mais bon...

#3 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 13 février 2005 - 20:48

j'avais une sparkles geforce2mx400... elle fonctionne tjs... c'était la même que la geforce de référence d'nvidia... Fin ça reste du bas de gamme comme marque mais j'ai jamais eu à me plaindre...

Fo surtout voir niveau temps de latence de la mémoire, qui était cependant plus important sur ma sparkles que sur les autres cartes milieu et haut de gamme...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#4 Law59

Law59

    Vive le Custom...

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages
  • Location:Lille
  • Interests:informatique <br />( tunning et overcloking et bidouillage en tous genre lol )<br /><br />Musique<br /> ( Guitariste )

Posté 25 octobre 2005 - 23:09

Tous depend si tu veux l'O/C ?
Car si c'est le cas c'est pas le top et un conseil Change le refroidissement car ce constructeur est connu pour une certaine fragilité de se coté.

Sinon c'est moyen pour les jeux actuel .



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)