Première impression après une partie de Counter Source...
Installation rapide sans aucun problème
Caractéristiques :
14 boutons de type clavier entièrement programmables et deux boutons situés au niveau du pouce
• Une rangée de touches supplémentaires (en comparaison avec le n50), avec fonctions préprogrammées pour un certain nombre de jeux
• Molette pour attaquer à la vitesse de l’éclair
• Molette rotative à 360° avec interrupteur
• 3 témoins pour voir en un coup d’œil la fonction activée
• Repose poignets ajustable et amovible – pour un confort et un contrôle maximum
• Bouton 8 directions programmable, pour mouvements en diagonale et 8 points de vue
• Grâce à son poids interne et son dessous caoutchouté, il jouit d’une grande stabilité – peu importe le côté extrême de votre jeu
C'est très impressionnant tout ce que l'on peut faire avec un si petit truc et 5 doigts pour tout diriger. Des boutons,des macros et reglage de la sensibilité ...On peut configurer jusqu'à 104 fonctions, mettre en place et échanger des profils pour chaque jeux.
Hyper ennuyeux a configurer mais a la fin ça vaut le coup.

Je viens de l’essayer sous Css et je me suis pris une claque, les armes son a porté d’un doigt et hop du deagle je passe a la nade sans passer par la molette.
Je pense que j’aurais au moins 1 semaine d’adaptation pour me souvenir des touches configurées.
Il ya même pad