Aller au contenu


Photo

C'est Quoi Votre Gps ?


4 réponses à ce sujet

#1 Malouk

Malouk

    Maître Forumeur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 525 messages
  • Gender:Male
  • Location:Namur - Belgique

Posté 14 janvier 2008 - 15:50

Bonjour,

Oui je sais, je suis curieux tongue.gif

Alors c'est quoi votre GPS ? En êtes-vous satisfait ? smile.gif

J'ai un Garmin Nüvi 250 depuis un mois et demi. Je cherchais un GPS Europe pas trop chère. J'ai hésité entre le Garmin et le Tomtom ONE. J'ai finalement pris le Garmin pour son processeur plus puissant (400Mhz). Le Tomtom a, semble-t-il, parfois un peu de mal avec son processeur à 266Mhz, principalement sur la version Europe.

Je ne suis pas déçu du Garmin. C'est un GPS qui ne fait que la navigation. Il ne regorge pas d'option, mais pour le peu que je m'en sert, il me suffit largement.

Pour ce qui est de la navigation, rien a redire, il fait bien son boulot smile.gif



#2 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 14 janvier 2008 - 16:26

Moi c'est un Pioneer Avic X1-BT, seul défaut ne pas être portable et être limité à 250 radars, ce qui m'oblige à les découper par zone... Acheté à l'époque 1999 € + placement... J'en avais marre de tjs brancher et débrancher mon pda, donc j'ai décidé sur un coup de tête de passer à l'autoradio gps... En plus il fait lecteur DVD donc parfait pour attendre dans la voiture.

Sinon au pire des cas, j'ai toujours le PDA avec récepteur GPS bluetooth, mais bon il me sert quasi plus alors je l'ai donné à mes parents tongue.gif
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#3 Malouk

Malouk

    Maître Forumeur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 525 messages
  • Gender:Male
  • Location:Namur - Belgique

Posté 14 janvier 2008 - 16:37

Citation (neo @ 14 Jan 2008, 16:21) <{POST_SNAPBACK}>
En plus il fait lecteur DVD donc parfait pour attendre dans la voiture.

Sauf si tu as une Peugeot et sont super "mode eco" qui coupe tout après 30 minutes lorsque le moteur ne tourne pas, pour protéger la batterie biggrin.gif

#4 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 14 janvier 2008 - 16:40

Je sais j'ai eu une 206, ça m'énervait ce mode éco lol... Mais bon c'est pas plus mal, 1h30 de dvd et hop plus de batterie moi biggrin.gif C'est pour ça que je pense en prendre une deuxième petite rien que pour l'autoradio + ampli + baffles tongue.gif
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#5 Thiery

Thiery

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cherbourg
  • Nom de publication:Thiery

Posté 22 avril 2008 - 10:35

Tom Tom... Je sais plus le modèle, mais c'est une bouze... mad.gif

Depuis des mois, il s'obstine à vouloir me faire prendre une autoroute en construction.

Dans les grandes villes, il superpose les voies : vous ètes dans un tunnel, il annonce soudain "tournez à droite" alors qu'il n'y a aucun passage. C'était une autre voie, aérienne, qu'il fallait prendre...

Dans chaque rond-point ou presque, quand il dit "au rond point, prenez la 4ème sortie" regardez plutot les panneaux. Il est souvent en avance ou en retard d'une sortie.


Bref : une bouze. Inutile d'ajouter que c'est pas l'entrée de gamme (c'est ma boite qui paye), et que l'abonnement coute une fortune annuellement. Qu'il est mis à jour avant chaque grand déplacement. Et qu'il délire toujours autant.

Modifié par Thiery, 22 avril 2008 - 10:37.

L'informatique est un outil. Il en est de bons, et d'autres mauvais. De même pour ceux qui l'utilisent.
Mais ca reste jamais qu'un tas de tôle et de sable ;)



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)