Aller au contenu


Photo

Bonjour

Keytrade Bank

1 réponse à ce sujet

#1 Malouk

Malouk

    Maître Forumeur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 525 messages
  • Gender:Male
  • Location:Namur - Belgique

Posté 16 juin 2013 - 14:18

Bonjour,

Pour les belges que ça intéresses, Keytrade Bank offre 30.00€ lors l'ouverture d'un compte a vue.
C'est via un système de parrainage, donc c'est peut-être pas bien vu que je poste ça ici ? Car moi aussi je gagne 30€ dans l'histoire blush.png

Mais c'est obligatoire de passer par un parain pour avoir les 30€ mlc.gif

Keytrade Bank, est une banque en ligne qui offre pas mal d'avantages.

- Il n'y a pas de frais d'ouverture, ni de gestion ou de clôture des comptes.
- Le taux du compte épargne s’élève actuellement à 0.75% de taux de base + 0.15% de prime de fidélité. Certes, c'est pas bien terrible, mais beaucoup mieux que la plupart des grandes banques...
- Le compte à vue de Keytrade Bank vous offre un intérêt de 1.00%.
- Keytrade Bank offre 5 cents par opération effectuée sur votre compte à vue. A chaque fois que vous faites un virement ou que vous payez via votre carte, vous toucherez 5 cents qui seront crédités à la fin du mois. C'est toujours bon à prendre smile.png

Un inconvénient tout de même, c'est une banque en ligne, donc il n'y a qu'une seule agence et elle se trouve à Bruxelles.

Plus d'infos: https://www.keytradebank.com/fr/

J'ai un compte chez eux depuis 3 ans. Pour être honnête, c'est quand même la prime de parrainage qui m'a aider à ouvrir un compte chez eux. Je m'étais dit que, comme c'est gratuit, ça peut servir comme compte de dépannage. Et au final, c'est pas mon compte principal, mais je l'utilise régulièrement, car quand je vois ce que Fortis offre, ça fait un peu pitier quand même... tongue.png

Pour ceux que ça intéresse d'ouvrir un compte chez eux en recevant 30€, envoyez moi un MP.

Cette action est valable jusqu'au 15 juin 2014


Modifié par Malouk, 31 mai 2014 - 07:17.




#2 Malouk

Malouk

    Maître Forumeur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 525 messages
  • Gender:Male
  • Location:Namur - Belgique

Posté 16 juin 2013 - 14:23

C'est malin, j'ai oublié de mettre titre...





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)