Aller au contenu


Contenu de AnY Bal

Il y a 391 élément(s) pour AnY Bal (recherche limitée depuis 29-juin 23)



#2883 Air Cooling Ou Watercooling ???

Posté par AnY Bal sur 05 janvier 2003 - 17:39 dans Cartes mères et processeurs

Ha enfin tu va changer de tour kitty il serai temps!!! qd tu vien chez auxtron avc ta tour je tentend depuis chez moi et jarrive po a dormir!! lol biggrin.gif biggrin.gif
Ouai si tachete une autre tour et que tu la ventiles intelligement ca devrai aller..si tu es habile tu peu y arriver!!!! rolleyes.gif cool.gif



#2733 Tofs

Posté par AnY Bal sur 03 janvier 2003 - 22:36 dans Le bar

Tu va voir yoz on va se preparai moi aux et kitty et on va te battre!!!! biggrin.gif biggrin.gif



#2558 Appareil Photo Numerique

Posté par AnY Bal sur 02 janvier 2003 - 14:00 dans Divers

yoz il faudrai que tu demande un conseil a auxtron je c'est qu'il a un appareil photo numerique mais je connait pas son modele (c'est un nikon) il est de tres bonne qualité.
A L'AIDE AUXTRON ohmy.gif ohmy.gif biggrin.gif biggrin.gif



#2396 Mon Nouveau Mods!

Posté par AnY Bal sur 31 décembre 2002 - 01:48 dans Projets

Oui c vrai burn tu l'avait fait o pistolet? c'est vrai que la peinture donnait tres bien dessus,mais tu avait oublier de mettre du verni,non?
C'est pour cela que la peinture était un peu rayée sur les bords de la tour?!?
En tout cas je pense que si je la repeins je ferait appel a toi auxrtron le modeur professionnel!!(je pense que sa se dit comme ca une tunneur de pc?)car je te fait entierement confiance!! biggrin.gif



#2391 Mon Nouveau Mods!

Posté par AnY Bal sur 31 décembre 2002 - 00:57 dans Projets

Ok merci ts les deux pr le renseignement!! Ok pas de probleme AuXtRoN ouai il fodra trouvé de la peinture et pr le verni je pense que l'on doit pouvoir en trouver par tout !!
smile.gif smile.gif



#2368 Mon Nouveau Mods!

Posté par AnY Bal sur 30 décembre 2002 - 21:07 dans Projets

darkyoz: merci beaucoup !!

auxtron:tu pense pas que ca couterai pas plus cher de faire comme tu dis enfin je c pas et c pas plus simple de le faire a la bombes qu'au pistolet enfin ne mengueule pas! (lol) il faut dire que j'ai jamais touché la peinture!!!
C'est pour ca que je demande tous ces conseils et je vous remercie rolleyes.gif rolleyes.gif



#2283 Mon Nouveau Mods!

Posté par AnY Bal sur 30 décembre 2002 - 00:04 dans Projets

salut à tous,voila j'amairai repeindre ma tour celle ci http://www.overmods....1&orderby=dateD en noir brillant avc une couche de verni pour ne pas abimer la peinture et j'aimerai savoir combien ca me couterai!!merci.. rolleyes.gif rolleyes.gif



#2260 Vous Faites Quoi A 2h Du Mat ?

Posté par AnY Bal sur 29 décembre 2002 - 19:36 dans Le bar

c'est sur que comparer a toi on est des merde coté delires!! biggrin.gif lol




#2258 Vous Faites Quoi A 2h Du Mat ?

Posté par AnY Bal sur 29 décembre 2002 - 19:06 dans Le bar

dsl mais hier avc auxtron on manquer d'imagination!!!on a plus de perruque a ce mettre sur la tete!!! lol
tongue.gif tongue.gif



#2229 Trop Beau Mais Trop Gros

Posté par AnY Bal sur 29 décembre 2002 - 12:48 dans Mods

ohmy.gif wow !!!
C'est vrai qu'elle est belle mais par contre comme tu dis pour la transporter sa doit etre prise de tete !!
Dommage pour les lan parce que la y avait un truc a montré!!! smile.gif smile.gif



#2153 Petit Noveau C Moi Any Bal

Posté par AnY Bal sur 28 décembre 2002 - 16:35 dans Présentations

bonjours à tt le monde je m'appele matthieu j'ai 16ans je vien de la meme ville que auxtron evidement c mon voisin!!lol
vous mavez surement vu sur le forum en train de faire le con avc la webcam quer ma offert Auxtron à 3h du mat!!
si vous voulez voir ma tour allez sur http://www.overmods....=showgall&gid=9 une belle realisation de auxtron!!
voila je pense que j'ai tt dis maintenant j espere ke je serait le bienvenue sur ce forum!! rolleyes.gif rolleyes.gif



#2150 Un Ptit Jeu 2

Posté par AnY Bal sur 28 décembre 2002 - 16:06 dans Le bar

Merci,maintenant que j'ai compris je vais aller mentreiner pour essayer de battre ton reccord!!!!
biggrin.gif biggrin.gif



#2148 Un Ptit Jeu 2

Posté par AnY Bal sur 28 décembre 2002 - 15:57 dans Le bar

Neo est ce que tu pourrai mexpliquer comment on joue a ton jeu? stp
rolleyes.gif rolleyes.gif



#1735 Vous Faites Quoi A 2h Du Mat ?

Posté par AnY Bal sur 26 décembre 2002 - 03:03 dans Le bar

desolé pr se delire a 2 heures du mat!
mais je pouvait plus me retenir! smile.gif
demain on vera ki rigolera avc les photos de AuXtRoN!! lol
tongue.gif tongue.gif



#1504 Quel Marque De Cpu Préférez Vous ?

Posté par AnY Bal sur 23 décembre 2002 - 19:28 dans Cartes mères et processeurs

ben je suis en AMD depuis 2 ans et pas de probleme majeur, quelques cpu crame mais ca va !

mais dis moi neo ton CPU n'as pas crame recement ? lol laugh.gif

C que j'aime chez AMD ben leur prix ! Mais c'est vrai que ca chauffe dure et le watercooling prend tout son sens !



#1499 Combien Couteraient Des Plaques De Carbonne

Posté par AnY Bal sur 23 décembre 2002 - 16:34 dans Divers

Bonjour,
J'ai vu le mod de spy, et j'aime beaucoup l'imitation carbone qu'il a mis sur sont mod.
Mais je voudrais savoir si vous savez combien de telles feuilles pouraient couter, mais aussi ou on pourrait les trouver.

Merci