Aller au contenu


Contenu de chewbacca

Il y a 55 élément(s) pour chewbacca (recherche limitée depuis 01-juin 23)



#22724 Half Life 2

Posté par chewbacca sur 30 juillet 2003 - 07:33 dans First Person Shooter

Euh mais par contre ya une date de prévision pour la sortie du zolie HL2 ???



#22722 Oc De Ma Carte Mere

Posté par chewbacca sur 30 juillet 2003 - 07:29 dans Overclocking

Moi ça y est, c'est la dêche, j'en ai plus, je t'ai donné ce qu'il restait au dans l'atelier !!!!

Mais au fait, as tu réussi à la despaissir, cette plaque ???



#22720 Vous écoutez Quoi En Ce Moment ?

Posté par chewbacca sur 30 juillet 2003 - 07:25 dans Le bar

Eh, merci bien, ya pas beaucoup de monde qui apprécient le style de cette titite ziq biggrin.gif



#22717 Vous écoutez Quoi En Ce Moment ?

Posté par chewbacca sur 30 juillet 2003 - 07:13 dans Le bar

Ahhhh une p'tite chanson sympa : La CARIOCA du film "La Cité de la Peur" Hi hi hi hi ; ça me fait toujours autant poilé ani_biggirn.gif



#22192 Mort Des Pietons

Posté par chewbacca sur 24 juillet 2003 - 14:24 dans Le bar

Dsl c'est mon message au dessu mais j'avais oublié de m'enregistrer !!!!! tongue.gif



#22012 Messagerie Instantanee : Jabber

Posté par chewbacca sur 22 juillet 2003 - 14:20 dans Divers

Oh moi c'est le nom que je donne à ce type de progs (c'est du jargon perso, dsl ça m'a échapé !!!! tongue.gif )



#22011 Besoin D'aide

Posté par chewbacca sur 22 juillet 2003 - 14:17 dans Electronique

A mon avis tout doit etre dit dans ta documentation pour effectuer toutes les manips à ce niveau..................




#22008 Messagerie Instantanee : Jabber

Posté par chewbacca sur 22 juillet 2003 - 14:15 dans Divers

Oh oh, un Multi-mail sympa.............................. blink.gif



#22003 Vous écoutez Quoi En Ce Moment ?

Posté par chewbacca sur 22 juillet 2003 - 13:46 dans Le bar

Ohhh tout ça, ça vaut pas un bon vieux renaud !!! ani_biggirn.gif



#22002 Testez Votre Bande Passante

Posté par chewbacca sur 22 juillet 2003 - 13:38 dans Divers

Et oui, que veux tu, ils ne connaissent pas la valeure du tien !!!!! icon_cry.gif



#22000 Besoin D'aide

Posté par chewbacca sur 22 juillet 2003 - 13:35 dans Electronique

Petite info, juste pour savoir où tu en est : wink.gif

Tout d'abord, pour avoir du courant, il te faut 2 fils, d'où justement les 2 que tu as, car pour cetains ventilos, il existe, il est vrai, 3 fils dont un ( le jaune ou une autre couleur que noir et rouge) sert normalement pour recevoir une information sur la vitesse de rotation !!!!

Donc en jouant bien le coup, tu as juste à récupérer des connecteurs 3 broches et connecter les 2 fils d'alim pour brancher sur ton Rhéobus ..... sorcerer.gif



#21999 Oc De Ma Carte Mere

Posté par chewbacca sur 22 juillet 2003 - 13:20 dans Overclocking

Ahhhh ça, je l'espère ausii car j'ai eu un mal fou à te trouver ce bout de cuivre !!!!!!!!!! icon_fou.gif



#21985 Oc De Ma Carte Mere

Posté par chewbacca sur 22 juillet 2003 - 10:01 dans Overclocking

Bon c'est vrai que je fait un peu petit mais j'attends de changer un peu mon refroidissement pour pousser un peu plus (mais materielement cette fois-ci !! biggrin.gif )

On verra bien apres............



#21924 Oc De Ma Carte Mere

Posté par chewbacca sur 21 juillet 2003 - 15:48 dans Overclocking

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Dsl je pensais que tu avait utilié le prog !!! note que je l'utilise, et que contrairement à ce que dit Skargo, je m'en sort pas mal du tout sans rien faire : P4 2.0 ----------> vers --------> P4 2.55 !!!!

Mais pour le moment je m'arrête là vu que j'ai pas de bon matos pour le refroidissement............... Apres je pourrais essayer d'aller plus haut ... hi hi hi ani_biggirn.gif



#21921 Oc De Ma Carte Mere

Posté par chewbacca sur 21 juillet 2003 - 15:40 dans Overclocking

Bon fait gaffe tout de même car si tu ne t'arrête pas de toi même, le prog peut monter tres loin..............donc à toi de te faire une limite sans pour autant sacrifier ta stabilitée............. wink.gif

PS: ce prog O/C ton PC logicielement, donc si jamais tu as un soucis avec, un p'tit coup de ReBoot et il n'y aura pas de soucis car vu que ce n'est que du logiciel, tu redémarre, et Hop, retour en fontionnement par defaut !!!!!!!!! sorcerer.gif



#21905 Oc De Ma Carte Mere

Posté par chewbacca sur 21 juillet 2003 - 14:17 dans Overclocking

Meuuuh non, Qu' est ce que tu peux être defaitiste, alors !!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

Moi ça tourne tres bien......................... biggrin.gif



#21895 Oc De Ma Carte Mere

Posté par chewbacca sur 21 juillet 2003 - 13:05 dans Overclocking

Tu disais dans un autre sujet que tu avais une MSI, non ???

Parce qi c'est bien le cas, moi avec mas carte , et sur le CD des drivers, il y avait un petit prog pour permettre de faire toutes ces modifs direct sous Windows donc, à tout hazard, essai de voir si t'aurai pas un truc du nom de "FUZZY" parce que moi qui ai une MSI avec un FSB bloqué sous le Bios, ça pète le feu ce Prog !!!!!!!!!!!!!!!!!!



#21888 Plantage Regulier

Posté par chewbacca sur 21 juillet 2003 - 10:40 dans Cartes mères et processeurs

Bein moi aussi je pencherais plus pour une srchauffe du proc........

Et par contre contre les propos de certains allant à l'encontre des MSI, je n'ai JAMAIS PLANTE avec la mienne, par contre, il est vrai que j'ai une MSI avec un superbe chipset INTEL donc aucuns soucis avec mon p'tit P4 !!!!! tongue.gif

Mais il est vrai aussi que certains soucis auniveau des sondes ont étés révélés sur les CM cités par Skargo : j'avais lu un article la-dessus........ huh.gif



#21713 Choix De Lumiere

Posté par chewbacca sur 18 juillet 2003 - 15:18 dans Divers

Merci bien de m'approuver chinese.gif

Ca fait plaisir de voir que je ne sort pas que des conneries !! ani_biggirn.gif

Et puis en plus ça me parraissait juste logique, c'est tout, quoi !!!

En tout cas j'espere qu'on aura pu te décider ou tout au moins t'aiguiller.............



#21707 Le Post De Quand Ya Personne

Posté par chewbacca sur 18 juillet 2003 - 12:54 dans Le bar

beuuuheuuuu, chui tout seul.......................... icon_cry.gif



#21706 Choix De Lumiere

Posté par chewbacca sur 18 juillet 2003 - 12:48 dans Divers

Moi, perso, je privilégirai un éclairage néon pour l'interieur car je pense que la laser led serait d'une plus grande utilitée pour eclairer la tranche d'un plexi pour pouvoir ainsi faire apparaitre un logo gravé...... sorcerer.gif

Mais bien, ce n'est que mon avis !!!!!! dry.gif



#21686 Images

Posté par chewbacca sur 18 juillet 2003 - 08:32 dans Le bar

ah bein je suis totalement d'accord avec toi, Quentin !!!!!



#21682 Cinémaa, Cinémaaaaaaaaaahaaaahaaa

Posté par chewbacca sur 18 juillet 2003 - 08:26 dans Le bar

Là, moi je viens d'aller voir "FAST & FURIOUS 2" et c'est une bombe atomique............................. biggrin.gif biggrin.gif



#21355 Quels sont vos perfs ?

Posté par chewbacca sur 11 juillet 2003 - 08:56 dans Overclocking

Ouai, je crois aussi, parce que là, c'est tout de même assez invraissemblable............enfin pour ma part !!!!

Par contre si cela est vrai (apres tout, on peut rever !!) j'aimerai bien avoir l'avis de qqun qui aurait vu ce PC tourner histoire de connaître le matériel avec lequel une tel perf à été réalisée................. blink.gif



#21319 Quels sont vos perfs ?

Posté par chewbacca sur 10 juillet 2003 - 14:37 dans Overclocking

Euuh ptite question à celui qui saura me repondre..........

Je viens de relire les posts précedents et j'aimerai bien comprendre comment avec un ventilo d'origine le sieur "NO LIMITS" n'est qu'à 33° au repos et 42° à fond avec un P4 2,4 monté à 2,8 ?????? blink.gif

Parce qu'à mon avis je me demande s'il n'aurait pas mesuré la T°c intérieure de la tour et pas le proc .............

A votre avis ???Parce que sans Watercooling je vois pas comment ça peux être possible........ wink.gif