Aller au contenu


Contenu de toons

Il y a 4 élément(s) pour toons (recherche limitée depuis 21-juin 23)


#34648 Moi Toonausorerexmajeur 1er Du Nom

Posté par toons sur 25 juin 2004 - 10:23 dans Présentations

Salut,
Ben que vous dire, 29 ans passionné d'informatique dans tous les domaines mais pas très doué mdrrr blush.gif

Je me réjouis de vous bombardez des mes questions à 2 balles mais qui j'espère auront des réponses. charte.gif

Sinon je fais des compètes de Baby-foot et je vais bientôt faire un mod sur un P4 2000 dont je vous ferrais parts.
Alors @plus smiley_672.gif



#34636 Jeux Réseaux Far Cry

Posté par toons sur 23 juin 2004 - 07:53 dans Jeux en réseau

Ben pour ce qui est du ping, comme je crée la partie il est à o comme tout ceux qui en créent.

Je veux pas chercher la petite bête mais avec Halo de Microsoft ben j'arrivais à mettre 6 pers dans la partie sans que ça lag comme à Far Cry.

Sur Far Cry il suffit de deux personnes et c'est la kata ils ont en moyenne 300 à 400 de ping ce qui est énorme !!!

Je me demandais si ce ne serrais pas mieux que je crée un serveur et si oui comment??



#34626 Jeux Réseaux Far Cry

Posté par toons sur 22 juin 2004 - 23:28 dans Jeux en réseau

Donc si je comprend bien comme j'ai l'adsl 600 (70ks en dl) et (12 ks en up) je n'aurrais pas assez de bande sortante??

Et si c'est ça, ai je un moyen de l'ogmenter??

Car j'ai cru comprendre que xp ce reservait de la bande!!

Ou peut etre il ne me rese qu'a changer d'abonement chez mon fournisseur adsl? crying.gif



#34619 Jeux Réseaux Far Cry

Posté par toons sur 22 juin 2004 - 13:42 dans Jeux en réseau

Salut,
Voila mon problème, dés que je crée une partie sur internet pour 6 joueurs env., il suffit de trois joueurs pour que les lagggggggggggssssssss commencent et ca me prend le choux lol blush.gif !!

Ma config est la suivante: P4 3.000 bus 800 / 1024 ddr 400 / Asus p4C800 Delux / HDD Sata 120 GB / carte graf Asus V9950 et comme bande passante ADSL 600 qui donne env. 70kbs pour des dl.

Pouvez vous me dire comment c'est possible car j'ai un pc qui tue non??? icon_cry.gif