Aller au contenu


Contenu de Alyssa44

Il y a 3 élément(s) pour Alyssa44 (recherche limitée depuis 27-septembre 23)


#37396 Recherche Titre Et Interprète Chanson

Posté par Alyssa44 sur 07 novembre 2005 - 15:44 dans Le bar

J'ai finalement trouvé la première chanson que je cherchais ! Pour votre info la chanteuse se nomme Marianne et le titre de la chanson c'est Histoire sans prénom ! Merci beaucoup pour votre aide ! Il ne me reste qu'une chanson à trouver... Si au moins je connaissais le titre de l'album, si album il y a eu... Je parle de la chanson de Nancy et Barbara, Il était deux fois. Je n'ai jamais entendu une autre chanson de ces deux chanteuses et je ne sais même pas si elles ont publié un album. Si vous en savez plus que moi, dites-le moi !
Merci !



#37387 Recherche Titre Et Interprète Chanson

Posté par Alyssa44 sur 06 novembre 2005 - 16:17 dans Le bar

Je commence à penser que je ne la trouverai jamais... Finalement, je pense qu'elle est plutôt sortie en 1996. Si ça vous rappelle quelque chose...

Je cherche aussi une autre chanson, dont je connais le titre et l'interprète, mais je ne sais pas où me la procurer. C'est "Il était deux fois", de Nancy & Barbara, sortie en 1996 aussi. Si quelqu'un sait où je pourrais la trouver, ce serait gentil de m'aider !



#37373 Recherche Titre Et Interprète Chanson

Posté par Alyssa44 sur 03 novembre 2005 - 19:45 dans Le bar

Bonjour, je recherche désespérément le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai entendue à la radio dans les années '90. Plus précisément entre 1993 et 1995. Voici le début de la chanson :

C'était un gars un peu bizarre
Il habitait rue du cafard
Il aimait l'amour dans ???
Et ?? sous son blouson noir
Et puis on s'est quittés un soir
Fallait s'y attendre il faut croire
Au moment de se dire adieu
Y avait pas de larmes dans ses yeux
Il chantait
Dalamda lalalam dam
Dalamda lamdadam dam

S'il y a quelqu'un à qui cette chanson dit quelque chose... aidez-moi svp. Sinon je crois que je ne la trouverai jamais. J'avais enregistré la chanson sur cassette et je l'ai mise en mp3. Merci.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Dam_dam.mp3   1,49 Mo   57 téléchargement(s)