Aller au contenu


Mises à jour des statuts de la communauté


Photo

neo

Société de démarchage de mes deux... Deux appels en trois jours, ils ont gagné, je n'achèterai jamais chez Bofrost... Quelles bandes d'emmerdeurs... Et elle a le culot de me retéléphoner parce que j'ai été impoli... J'ai juste dit "Allez vous faire voir" lol...
27 sept. 2012 00:14
Photo

neo

heureusement que je veux tester le chauffage avant qu'il fasse vraiment froid... Chauffage dans la salle de bain chauffe pas... Cool...
24 sept. 2012 14:59
Photo

neo

Ca sera donc +/- 450 euros pour récupérer les données sur ma carte SD morte... Porte-feuille, piti piti, où te caches-tu...
18 sept. 2012 14:02
Photo

neo

Pendant nos vacances, toutes nos caves des appartements ont été visitées... A ben c'est beau Woluwe-Saint-Lambert tiens...
16 sept. 2012 20:09
Photo

neo

Pfffffffff carte SD a planté subitement dans l'appareil photo... Me suis dit, elle est juste corrompue, je récupèrerai bien les données avec un logiciel... Mon oeil, arrivé sur le PC, confirmation qu'elle est morte... Quelqu'un connait une société de récupération de données pour ce type de cas ? Si possible sur bxl...
13 sept. 2012 19:52
Photo

neo

Dernier jour des vacances... Pinaise c'est passé à une vitesse...
12 sept. 2012 12:51
Photo

neo

Barcelone c'est fini, retour à l'appartement pour ensuite encore faire Valence, etc... Mais d'abord, piscine et repos...
05 sept. 2012 19:15
Photo

neo

Barcelone... Mouais sans plus pour l'instant... On verra la suite...
04 sept. 2012 09:45
Photo

neo

Electrabel... Les premiers pour demander leur fric, mais quand il faut rembourser... Déjà deux jours de retard sur la date limite de remboursement...
08 août 2012 13:42
Photo

neo

Mais qu'est-ce qu'ils foutent des émissions spéciales sur un peye comme Daerden !!!
05 août 2012 21:36
Photo

neo

Voilou, tout est prêt, avion, voiture de location, train et hotel à Barcelone... Plus qu'à attendre la fin du mois ! Au programme, 1 semaine et demi de détente en Espagne près de Valence, et un ptit citytrip à Barcelone de 3 jours !!!
04 août 2012 18:05
Photo

neo

Avion et voiture de location réservée... Hâte de partir en vacances !!!
29 juil. 2012 17:19
Photo

neo

En France jusqu'à samedi inclus... Zen et relax avec le soleil...
25 juil. 2012 11:17
Photo

neo

A son aise dans une chaise longue sur sa terrasse... Enfin du soleil et de la chaleur !
23 juil. 2012 20:50
Photo