L'adsl en Belgique
Débuté par neo, 29 nov. 2002 18:48
33 réponses à ce sujet
Posté 29 novembre 2002 - 18:48
Que pensez vous du passage en 3.3 Mbits/s pour l'adsl ?
Personnellement je suis déjà passé à la vitesse supérieure, et je télécharge à du 350ko/s assez souvent.
Vous pensez que c'est quoi le mieux ? Télécharger rapidement (à 350 ko/s) mais etre limité en download, ou alors télécharger lentement (60 ko/s) mais illimité ?
Personnellement je suis déjà passé à la vitesse supérieure, et je télécharge à du 350ko/s assez souvent.
Vous pensez que c'est quoi le mieux ? Télécharger rapidement (à 350 ko/s) mais etre limité en download, ou alors télécharger lentement (60 ko/s) mais illimité ?
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 29 novembre 2002 - 18:58
si lentement c est comme moi du 120ko/s alors j suis pour l illimite..
Mais ton 350 ko/s tu l as souvent ?ne fut ce que 200 ? perso j y crois pas trop en fait...
Mais ton 350 ko/s tu l as souvent ?ne fut ce que 200 ? perso j y crois pas trop en fait...
Posté 29 novembre 2002 - 19:19
je ne dirai pas ce que je télécharge mais j'ai très souvent du 250, et j'ai assez bien du 350 ! Tu verra quand tu passeras au 3.3
Par contre en france c'est maximum 60, mais là c illimité... j'espère, mais je rêve, que quelqu'un mettra en commun la ligne à 3.3 Mbits/s illimité... Enfin y'a déjà, mais pour une somme de 100€ par mois pour les professionnel... notez que je payerais bien 10 € de plus par mois pour avoir illimité
Par contre en france c'est maximum 60, mais là c illimité... j'espère, mais je rêve, que quelqu'un mettra en commun la ligne à 3.3 Mbits/s illimité... Enfin y'a déjà, mais pour une somme de 100€ par mois pour les professionnel... notez que je payerais bien 10 € de plus par mois pour avoir illimité
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 29 novembre 2002 - 19:39
kler mais franchement on est deja bien servi par rapport a la france je trouve, alors on peut cor attendre un peu le 3.3 si y faut... enfin pe que j passerai chez skynet a la fin de cet abo... j verrai bien les offres en vigueur d ici la.
Posté 29 novembre 2002 - 19:50
je sais je sais mais j attends toujour hein... j suis en campagne moi..
Posté 29 novembre 2002 - 21:43
bah voui mais sur un ftp...
Posté 30 novembre 2002 - 16:07
Et moi qui vient juste de passer a l'adsl 512 !!
Vous me faite rever, car j'ai fais 2 ans avec aol ilimite, mais quel fournisseur AOL, tu peux ouvrir un page, aller au resto et faire la fete quand tu revient elle est toujour pas fini !!!
Mais petite nouvelle l'adsl 1024 ce democratise en france elle passe à 30€par mois !! Mais bon c pas du 3.3mb/s
Vous me faite rever, car j'ai fais 2 ans avec aol ilimite, mais quel fournisseur AOL, tu peux ouvrir un page, aller au resto et faire la fete quand tu revient elle est toujour pas fini !!!
Mais petite nouvelle l'adsl 1024 ce democratise en france elle passe à 30€par mois !! Mais bon c pas du 3.3mb/s
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 30 novembre 2002 - 16:29
kler moi aussi surtout que neo me nargue tous les soirs avec ca,
"oh tiens j dl a du 250 la , et toi tu avances petit escargot ?"
"oh tiens j dl a du 250 la , et toi tu avances petit escargot ?"
Posté 01 décembre 2002 - 13:47
Sa arrive temps en temps que je monte jusque 250k mais sa dure 2 sec
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)