Hellllllllpo Me
Débuté par lexuna-night, 13 janv. 2005 19:57
15 réponses à ce sujet
Posté 13 janvier 2005 - 22:57
lors de l'installation tu as crée des partitions ou une seule
Posté 14 janvier 2005 - 22:50
j'ai un conseil pour toi... C'est ce que je fais moi... Garde ta partition C comme maintenant, et fait une deuxième partition ou tu mets tous tes documents... En cas de formatage forcé, tu perdras rien du la partition D Moi j'ai même un ghost sur mon D, comme ca mes formats durent 10 minutes à tout casser
Sinon y'a des outils qui permettent de séparer et joindre des partitions, sans formater donc sans perte de données... Partition Magic sera ton amis dans ce cas là
Sinon y'a des outils qui permettent de séparer et joindre des partitions, sans formater donc sans perte de données... Partition Magic sera ton amis dans ce cas là
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 15 janvier 2005 - 10:23
QUOTE(lexuna-night @ Thu 13 Jan 2005 - 22:58)
tu m'as pas repondu à ma question ...
tu as créer une partition < 80Go lors de l'installation ou pas ?
sinon pour ce qu as dit Neo puis cela t'evite de rentrer à nouveau le serial, de tout reinstaller
Posté 15 janvier 2005 - 13:47
comment ça il marche pas ?
partition magique te dit quoi ?
sous partition tu vois ton disque et il te dit les partitions que tu as
partition magique te dit quoi ?
sous partition tu vois ton disque et il te dit les partitions que tu as
Posté 15 janvier 2005 - 20:08
QUOTE(lexuna-night @ Sat 15 Jan 2005 - 15:31)
reste cool , normalement sous XP et comme tu as une carte récente il devrait reconnaître la capacité totale du disque ou alors ou alors ton disque est abimé et seul 32Go sont reconnus
Posté 15 janvier 2005 - 20:27
oui c'est sur, si ta carte mère est récente, il ne devrait pas avoir de probleme à reconnaître ton HDD et toute sa capacité...
Posté 16 janvier 2005 - 15:30
QUOTE(lexuna-night @ Sun 16 Jan 2005 - 14:57)
ben non , il rconnait que 31.2 giga j'pense qu'il est pas abimer.Ya moyens de formater sans reinstaller windows et de garder tous se que j'ai ?
malheursement non : formatage - reinstallation
je te dirais de faire un formatage bas niveau, comme çà cela efface tout et tu réinstalles tout
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)