Les Macromedia
Débuté par skargo2000, 25 févr. 2003 18:29
64 réponses à ce sujet
Posté 25 février 2003 - 18:29
les nouveaux dreamweaver MX , firework mx et flash mx , vous aimez ?
Vous les utilisez ?qu'est ce que vous en pensez !?? (faut bien remplir le forum !!)
Vous les utilisez ?qu'est ce que vous en pensez !?? (faut bien remplir le forum !!)
Posté 25 février 2003 - 18:43
j'en utilise aucun pourtant j bosse sur le web
Posté 25 février 2003 - 20:02
moi j'utilise dreamweaver ultradev pr l'asp et flash car c genial pr des anims vectoriels !
Posté 25 février 2003 - 21:08
dreamwaver est un bon produit, domage qu'il reste cantonne au domaine windows. mais parait ques les prochaine version tournerait sur la java virutal machine et donc compatible tout os ! mais bon, c'est un y parait ...
sinon, pour le flash, sympa mais dommage que cela soit un "language" propriétaire et donc non libre ... sinon, ya une extension du svg qui permet de faire des animations vectorielle ! mais helas les navigateur w<web ne le supportent pas ... (tout comme les niveau de transparance et couche alpha du png ainsi que son extension animation ... ).
pour info :
le gif est un format propriétaire !!! les utilisateur de fichier gif doivent donc normalement payer des royalties a son auteur ... (pas pour rine que le gif n'exsite pus dans la verison 2 de la librairie GD de php ...) donc, utilisé soit le jpg (compression destructrice), soit el png (compression non destructive !)
encore une chose :
skargo, pq t'utilise l'asp ? t'as des tunes en trop a claquer ?
--
Toine
sinon, pour le flash, sympa mais dommage que cela soit un "language" propriétaire et donc non libre ... sinon, ya une extension du svg qui permet de faire des animations vectorielle ! mais helas les navigateur w<web ne le supportent pas ... (tout comme les niveau de transparance et couche alpha du png ainsi que son extension animation ... ).
pour info :
le gif est un format propriétaire !!! les utilisateur de fichier gif doivent donc normalement payer des royalties a son auteur ... (pas pour rine que le gif n'exsite pus dans la verison 2 de la librairie GD de php ...) donc, utilisé soit le jpg (compression destructrice), soit el png (compression non destructive !)
encore une chose :
skargo, pq t'utilise l'asp ? t'as des tunes en trop a claquer ?
--
Toine
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 26 février 2003 - 01:50
deja c pas shargo mais skargo !! non mais !! lol
Pr l'asp on l'utilise un peu a la fac c'est juste pr ca , avec IIS mais bon ... j'aime pas trop ca!
on programme aussi en BLACK BOX (oberon) , ca ca fait mouiller les profs car personne connait !
ils sont trop abrutis car justement ca decourage encore plus les eleves!
surtout qu'on fait des petits programmes pr demontrer des theorémes de maths et d'autre conneries ds le style !
Pr l'asp on l'utilise un peu a la fac c'est juste pr ca , avec IIS mais bon ... j'aime pas trop ca!
on programme aussi en BLACK BOX (oberon) , ca ca fait mouiller les profs car personne connait !
ils sont trop abrutis car justement ca decourage encore plus les eleves!
surtout qu'on fait des petits programmes pr demontrer des theorémes de maths et d'autre conneries ds le style !
Posté 26 février 2003 - 08:52
tout ms excuses, promis j'le ferais plus !
Posté 26 février 2003 - 13:40
bon ..je te pardonne ! lol
Posté 26 février 2003 - 18:23
merci ...
Posté 26 février 2003 - 20:16
post libre ? lol si tu veux
Posté 26 février 2003 - 20:57
Pour Macromedia, j'aime beaucoup DreamWeaver MX et Flash MX. Ce sont en fait les deux seuls que j'utilise, et je ne peux donc pas juger les autres produits.
Ceux qui passe leur temps à se plaindre me font bien rire. Il ne tourne pas sur tout les OS, et tchic, et tchac....Personne ne vous oblige à utiliser Linux ou d'autres OS, puis c'est payant, oki c'est p-e cher, mais il existe des versions trials. Donc je trouve que ce sont des bons produits qui n sont surement pas parfait, mais il y en a-t-il qui existe?
Ceux qui passe leur temps à se plaindre me font bien rire. Il ne tourne pas sur tout les OS, et tchic, et tchac....Personne ne vous oblige à utiliser Linux ou d'autres OS, puis c'est payant, oki c'est p-e cher, mais il existe des versions trials. Donc je trouve que ce sont des bons produits qui n sont surement pas parfait, mais il y en a-t-il qui existe?
Posté 27 février 2003 - 08:03
erreur, c'etait pas une plainte, juste une remarque comme ca en passsant. coomme tu l'as dit, aucun produit n'est parfais ! et puis quoi ? t'as version trial, t'en fais quoi apres 30 jour ...
--
Toine
--
Toine
Posté 28 février 2003 - 13:38
tu mets le crack ...
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)