The Best Watercooling
Débuté par lexuna-night, 02 janv. 2005 00:33
40 réponses à ce sujet
Posté 02 janvier 2005 - 00:33
voila pour le 1er janvier j'ai pris une bonne resolution: prendre soin de mon pc:)
Donc pour sa j'aurais besoin de vaut conseille,
j'ai un p4 2.6 et j'aimerer le refroidir avec du wc j'veu vraiment predre soin de bien choisir mon watercool, alors j'voudrais que vous m'donniez des conseil perso pour bien choisir ^^
Donc pour sa j'aurais besoin de vaut conseille,
j'ai un p4 2.6 et j'aimerer le refroidir avec du wc j'veu vraiment predre soin de bien choisir mon watercool, alors j'voudrais que vous m'donniez des conseil perso pour bien choisir ^^
Posté 02 janvier 2005 - 16:16
si tu veux un kit tout fait, je te conseille ceux d'1A-cooling qui sont vraiment bien et à partir de 99€.
en fait tout depend de ce que tu veux refroidire : seulement le CPU ou la carte graphique aussi...
que veux tu watercoolé ?
en fait tout depend de ce que tu veux refroidire : seulement le CPU ou la carte graphique aussi...
que veux tu watercoolé ?
Posté 02 janvier 2005 - 17:58
tu as quoi comme boîtier ?
le rad tu comte le mettre à l'intérieur ou à l'exterieur ?
le rad tu comte le mettre à l'intérieur ou à l'exterieur ?
Posté 02 janvier 2005 - 21:46
tu vas être obligé de faire des découpes pour pouvoir logé un un rad 120mm
Posté 02 janvier 2005 - 22:06
si tu compte mettre un rad 2x120mm comme celui là
ou 1x120mm comme celui là
faudra tu fasse une decoupe pour laisser les 2 fans 120mm ou 1 seul fan non soufler ou aspirer non?
ou 1x120mm comme celui là
faudra tu fasse une decoupe pour laisser les 2 fans 120mm ou 1 seul fan non soufler ou aspirer non?
Modifié par Dayswalker, 02 janvier 2005 - 22:07.
Posté 02 janvier 2005 - 22:40
tu as deja découpé un boîtier ?
tu as plusieurs méthodes :
1.scie sauteuse
2.dremel
3.scie cloche
tu as plusieurs méthodes :
1.scie sauteuse
2.dremel
3.scie cloche
Posté 02 janvier 2005 - 22:49
certains te dirons la scie sauteuse mais je trouve qu'elle vibre trop et à tendance deformé la tole decoupé
d'autre te dirons le dremel c'est ce que j'ai utilisé et il faut faire attention au fait qu'elle a tendance de sauté et d'abimer autour de la decoupe
la scie cloche est parfaite pour obtenir des cercles bien droits mais difficile à trouver
dans tous les cas faut tu protege au tour des decoupe avec du scotch pour peintre
d'autre te dirons le dremel c'est ce que j'ai utilisé et il faut faire attention au fait qu'elle a tendance de sauté et d'abimer autour de la decoupe
la scie cloche est parfaite pour obtenir des cercles bien droits mais difficile à trouver
dans tous les cas faut tu protege au tour des decoupe avec du scotch pour peintre
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)