Vos Commentaires Sur La "tragedie Hl2"...
Débuté par the_saigneur, 05 oct. 2003 13:53
15 réponses à ce sujet
Posté 05 octobre 2003 - 20:09
juste pour info, j'ai pas suivit toutes l'histoire juste un petit bout est ce que quelqu'un peut il tout m'expliquer ?
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 05 octobre 2003 - 20:33
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 06 octobre 2003 - 01:36
je ne m'exprime pas sur cette news, juste un ajout :
un mec c fait passer pour un autre employe aux yeux d'un de ses collegues. Il a pu avoir des infos tres interressantes, genre que les serveurs de steam ne tiendraient pas tres longtemps la charge, et qu'ils allaient mettre en place un systeme p2p pour la distrib des patchs. Le hic, c'est que c po secure du tout !!!
Quand je dis a mes potes que le procede de maj de steam est foireux, on me traite de parano, je crois que tous les evenements precedents et ce dernier prouvent le contraire !
un mec c fait passer pour un autre employe aux yeux d'un de ses collegues. Il a pu avoir des infos tres interressantes, genre que les serveurs de steam ne tiendraient pas tres longtemps la charge, et qu'ils allaient mettre en place un systeme p2p pour la distrib des patchs. Le hic, c'est que c po secure du tout !!!
Quand je dis a mes potes que le procede de maj de steam est foireux, on me traite de parano, je crois que tous les evenements precedents et ce dernier prouvent le contraire !
Posté 07 octobre 2003 - 15:22
Bah berdel de morde, voila la sentence, HL2 est repoussé à avril 2004. Alors moi je crie au foutage de gueule, pcq en plus de nous prendre pour des cons avec leur histoire de fuite, nous on l'a dans l'os. Grrr j'ai la haine, quand on pense que lors de l'E3 on esperait le jeu pour le 30 septembre....la bonne blague!
Par contre je tiens à souligner que parfois des jeux arrivent dans les délais, comme Max Payne 2 qui vient de passer gold. Heureusement qu'il y a encore qlq bons élèves...
Par contre je tiens à souligner que parfois des jeux arrivent dans les délais, comme Max Payne 2 qui vient de passer gold. Heureusement qu'il y a encore qlq bons élèves...
Posté 08 octobre 2003 - 18:48
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 10 octobre 2003 - 20:50
moi je pense que c qu'ils n'auraient pas réussi a respecter les délais ... alors ils ont trouvé cette fainte !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)