AMD Ou Intel
Débuté par Dayswalker, 11 mai 2004 12:03
20 réponses à ce sujet
Posté 11 mai 2004 - 17:14
et bien pour moi actuellement, c'est AMD :-) je dis bien actuellement car avant c'était de loin intel... maintenant... ca evolue comme toujours ;-)
Posté 11 mai 2004 - 18:50
moi depuis le PIII, je suis chez AMD mais rien n'est definitif.
Posté 13 mai 2004 - 22:20
ou Ghz il faudrait dire maintenant, car de ce côté là AMD est à la traine mais ils ne s'en sortent plutôto bien
Posté 18 mai 2004 - 11:46
ils cassent la gueule a amd ... avec leur prix ouai !! j'ai un PIV 3.0Ghz@3.9Ghz et a part la compression et autre trucs spécifique c pas si génial que ca ... surtout pr le jeu ... bof ... surtout a prés de 4Ghz ... et qu'on vienne pas me dire que c a cause de ma carte mere ou la ram , car g une P4C800E Deluxe + DDR OCZ PC4400 (DDR550) ... donc bon....
Posté 18 mai 2004 - 13:09
QUOTE (Yoz @ Tue 18 May 2004 - 12:55) |
Apple rox |
ca y est ... depuis qu'il a un mac suis la ... y jure plus que par ça ... et quoi, on renie ses origines aussi ?
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 18 mai 2004 - 14:01
QUOTE (yoda @ Tue 18 May 2004 - 13:09) |
ca y est ... depuis qu'il a un mac suis la ... y jure plus que par ça ... et quoi, on renie ses origines aussi ? |
lol oui carrément je dois l'avouer ! C'est bon que j'aime bcp tuner les pc, et que ca revient moins cher, et aussi que c'est bien plus pratique pour jouer sinon j l'aurais déjà revendu ! Très franchement c'est moins "compliqué" que windows, c'est juste qu'on est un peu trop habitué à win... Mais bon, y a quand meme des gens qui n'aiment pas du tout...J'attends avec impatience Tigre ( la derniere version de de os X )
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)