Simulation De Navions?
Débuté par Ante, 10 avril 2003 22:14
29 réponses à ce sujet
Posté 10 avril 2003 - 22:14
Je voulais savoir s'il y avait des amateurs de simulations aérienne?
Pcq je trouve que c'est un style de jeu que commence a réapparaitre apres qlq années de disettes. Je me souvient des ces bons vieux F22 ou encore F15....alalala nostalgie.
Non mais mtnt j'ai joué au nouvo IL2 sturmovik FB, et je trouve kil dechire tout. C'est de la vrai simu, pas comme CFS 3, et en plus c plus bo, et ca rame (un peu) moins.
Sinon, comme tout amateur d'avions, j'attend evidement Lock On M.A.C., qui j'espere sera la nouvelle reférence de sim militaire moderne, et qui offrira la retraire méritée a Falcon 4.0 (Falcon 5.0 est en developpement!!!!! mais c po pour tt de suite, 2004 minimum.)
Voila, j'attend l'avis des amateurs de simu d'avions sur la situation actuelle et future!
A vos plumes
Pcq je trouve que c'est un style de jeu que commence a réapparaitre apres qlq années de disettes. Je me souvient des ces bons vieux F22 ou encore F15....alalala nostalgie.
Non mais mtnt j'ai joué au nouvo IL2 sturmovik FB, et je trouve kil dechire tout. C'est de la vrai simu, pas comme CFS 3, et en plus c plus bo, et ca rame (un peu) moins.
Sinon, comme tout amateur d'avions, j'attend evidement Lock On M.A.C., qui j'espere sera la nouvelle reférence de sim militaire moderne, et qui offrira la retraire méritée a Falcon 4.0 (Falcon 5.0 est en developpement!!!!! mais c po pour tt de suite, 2004 minimum.)
Voila, j'attend l'avis des amateurs de simu d'avions sur la situation actuelle et future!
A vos plumes
Posté 10 avril 2003 - 22:18
voila ce qu'ils disent sur la page de l'editeur (http://www.g2interac...om/studios.html) de Falcon 5 :
Falcon V
Falcon V is the next generation of realism in PC based flight simulation. Unprecedented terrain graphics and the new benchmark in aircraft models are the main features.
Falcon V
Falcon V is the next generation of realism in PC based flight simulation. Unprecedented terrain graphics and the new benchmark in aircraft models are the main features.
Posté 11 avril 2003 - 11:37
j'aime bien combat flight simulator de microsoft mais seulement en démo snif
Posté 11 avril 2003 - 19:49
j'aime po les jeux d'avions sa me file le vertige ... lol je prefers
Posté 11 avril 2003 - 20:45
vie et en vraie aussi , c jouissif de conduire une caisse qui a des poneys !!
Posté 11 avril 2003 - 21:03
sans jeu de mot hein ! puis les flics je les vois au loin , ca fait pin pon pin ponnnnnnnnnnnnnnnnnn pinnn ponnn pinnn ponnnnn .... hihihi ...
Posté 13 avril 2003 - 12:29
j'adddooorrreee less avions ! Mais bon j'arrive a touche personne dans les air !! lol
Donc je préfère les jeux de tuture, style NFS6 ou il y a les flics qui te suivent, mais des circuits fermé ça me fou le cafard, lors je me rabat sur GTA3 ou je peux même les écraser. lol
Donc je préfère les jeux de tuture, style NFS6 ou il y a les flics qui te suivent, mais des circuits fermé ça me fou le cafard, lors je me rabat sur GTA3 ou je peux même les écraser. lol
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)