Byebye, M'en Vais En France
Débuté par Yoz, 19 déc. 2003 08:54
15 réponses à ce sujet
Posté 19 décembre 2003 - 08:54
Et ben voila, je pars demain matin, donc samedi 20 pour Avoriaz et ses pistes de ski, son vin chaud et le jeunepi (comme ça qu'on l'écrit ? ) !
Donc une semaine de détente pour bien décompresser, avant de faire un retour après les fêtes à fond pour Info-mods !!
Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes ( et une en particulier qui se reconnaîtra )et tous !!
Donc une semaine de détente pour bien décompresser, avant de faire un retour après les fêtes à fond pour Info-mods !!
Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes ( et une en particulier qui se reconnaîtra )et tous !!
Posté 19 décembre 2003 - 09:15
et tu t'en vais seul, sans elle ... eh ben c'est du beau ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 19 décembre 2003 - 10:23
elle va faire la tronche ...
Posté 19 décembre 2003 - 10:53
bah elle viendra avec moi au pays basque l'ete 2004 ! et puis elle part en janvier au ski aussi...
Posté 27 décembre 2003 - 21:57
QUOTE (°TuK° @ Wed 24 Dec 2003 - 18:54) |
vite reviens je t'invites pour la nouvelle année à tu sais bien quoi!!! un gros ... |
g fini tt ca man ;-) mais j apprecie l invit
Posté 28 décembre 2003 - 00:19
mais si mais si ... j'suis sur que neo est un grand connaisseur
Posté 29 décembre 2003 - 08:11
"suffit" mais quelll grand mot ... ralalala ... jeune padawan ...
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)