Quel Marque De Cpu Préférez Vous ?
Débuté par rider, 23 déc. 2002 14:28
17 réponses à ce sujet
Posté 23 décembre 2002 - 15:33
moi g connu les 2 marques et sur plusieurs machines :
pentium166 mmx
pIII 500E
amd 1500+ (reel 1333@1560)
et puis je dis vive AMD Na !
pentium166 mmx
pIII 500E
amd 1500+ (reel 1333@1560)
et puis je dis vive AMD Na !
Posté 23 décembre 2002 - 16:05
na bien sur que nonmais g jms eu de merde avec aucun de mes cpu amd comme intel...
le celeron 1700 de mon frere(dans le shuttle tourne tres tres bien lui aussi....c'est juste une preference pour le futur
le celeron 1700 de mon frere(dans le shuttle tourne tres tres bien lui aussi....c'est juste une preference pour le futur
Posté 23 décembre 2002 - 19:50
poru mieux repondre a ce sondage, rien de mieux que celui que nous avions realises :
Les résultats de ce sondage
Les résultats de ce sondage
Posté 23 décembre 2002 - 22:03
tout a fais mais je dis toujour vive MOI !!!
Non je plaisante mais c'est vrai que j'utilise bcp de AMD depuis pres de 2ans (le message d'any bal c'est le mien, j'ai oublie de me delogger quand any bal est parti de chez moi).
Bon je reviens a mes moutons, j'utilise AMD pas pour leur plantage aleatoire ( ) mais pour leur prix qui est avantageux pour un etudiant, qui n'a pas beaucoup de rond !
Non je plaisante mais c'est vrai que j'utilise bcp de AMD depuis pres de 2ans (le message d'any bal c'est le mien, j'ai oublie de me delogger quand any bal est parti de chez moi).
Bon je reviens a mes moutons, j'utilise AMD pas pour leur plantage aleatoire ( ) mais pour leur prix qui est avantageux pour un etudiant, qui n'a pas beaucoup de rond !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Posté 23 décembre 2002 - 23:36
Donc pour repondre a ta question :
mon avis est mitiger car j'aime beaucoup les AMD pour leur potentiels pour les jeux video.
Mais j'aime aussi Intel avec leur P4 pour tout les travail d'encodage et d'algorithme.
Mais vu mon utilisation je pencherai plus vers AMD
mon avis est mitiger car j'aime beaucoup les AMD pour leur potentiels pour les jeux video.
Mais j'aime aussi Intel avec leur P4 pour tout les travail d'encodage et d'algorithme.
Mais vu mon utilisation je pencherai plus vers AMD
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)