Juste Pour Faire Un Poste...
Débuté par skargo2000, 23 févr. 2003 03:26
46 réponses à ce sujet
Posté 23 février 2003 - 03:26
Vous utilisez quoi comme soft de gravure ??? moi nero !! marche cré bien et me permet de faire mes tites bidouilles tranquilou !
Posté 23 février 2003 - 08:03
nero aussi depuis que mon dernier graveur ne supportais pas easycd creator j me suis mis a nero et je le regrette pas
Posté 23 février 2003 - 15:41
c'est vrai que c'est le mieux et support un max de graveur ! et foire quasi aucun CD !! donc vive nero !!!!!!!!
Posté 23 février 2003 - 21:40
cdrdao
--
Toine, linuxien
--
Toine, linuxien
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 23 février 2003 - 22:26
c'est bien ca ? connais po !!
Posté 23 février 2003 - 22:32
ben c'est sou linux en shell bien sur, mais rien n'empeche d'utilise une gui par dessus ou une interface web par exemple (ce que j'utilise pour pré"parer les backup de mon serveur) !
--
toine
--
toine
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
Posté 24 février 2003 - 13:56
ah c'est sous linuxxxx ! okk
Posté 25 février 2003 - 13:10
donc moi j'utilise le logiciel de windows XP !!! Car j'aime jeter mes cd a la poubelle et comme ca aucun remorts !!
Mais non je plaisante, de mon cote ce Nero, CDR-win, CloneCD, et Blindwrite. lol il y en a pas mal mais chacun a sa fonction.
Nero = pour graver a peux pret tout
CDR-Win = pour mettre un protection sur le CD, en le faisant passer pour un cd de un 1GO
CloneCD (avec clony) et Blindwrite = pour copier les cd avec leur protection, comme ca po besoin de crack !
Mais non je plaisante, de mon cote ce Nero, CDR-win, CloneCD, et Blindwrite. lol il y en a pas mal mais chacun a sa fonction.
Nero = pour graver a peux pret tout
CDR-Win = pour mettre un protection sur le CD, en le faisant passer pour un cd de un 1GO
CloneCD (avec clony) et Blindwrite = pour copier les cd avec leur protection, comme ca po besoin de crack !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 25 février 2003 - 18:02
et tu as tte les licences ... lololol
Posté 28 février 2003 - 13:31
lol
Posté 03 mars 2003 - 22:34
c le plus polyvalent
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)