Tofs
Débuté par Yoz, 01 déc. 2002 18:56
1081 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2003 - 19:58
Me voici en train demonter ma tour ! (la 2ème)

Voila donc mon premier exploi ! Pour l'instant je n'ai rien grillé !

Je retire maintenat ma carte mere (avec délicatesse car Aux est derrière et me crie "doucement ! mais fais gaffe !"

J'enleve les vis de ma nouvelle tour avec les supers tournevis de Aux "des facoms". Il y tiens ! Mais bon, la j'y arrive, pô besoin de son aide !

Moment délicat : je devisse ma carte mère. A ce moment la, Aux est a 1 millimetre de moi, et reprens son souffle, il regarde, s'inquiete et ... BINGO pas d'accident ! Il m'applaudi !

Je branche mon venti-rad. Bon d'accord je l'avoue, j'ai triché. Aux a mis le processeur de peur que je le grille !

La pas de probleme, je branche mon dique dur ! Aux ne s'inquiete pas, et pour une fois, me laisse seule 1 min avec son facom a la main ! Ouf, un peu de repis !!!

Et voila le resultat ! Une tour propre, bien montée ! Aux est rassuré, je n'ai rien grillé !!! Mais bon c'etait pô un moment tres rigolo pour moi !
Non j'rigole !
Il a été, comment dirais-je ?? Stressé, anxieu, tres patient et ... pô souriant !
Bref, le cap de la 2eme tour est achevé ! A quand la prochaine (mais toute seule cette fois-ci
)

Voila donc mon premier exploi ! Pour l'instant je n'ai rien grillé !

Je retire maintenat ma carte mere (avec délicatesse car Aux est derrière et me crie "doucement ! mais fais gaffe !"

J'enleve les vis de ma nouvelle tour avec les supers tournevis de Aux "des facoms". Il y tiens ! Mais bon, la j'y arrive, pô besoin de son aide !

Moment délicat : je devisse ma carte mère. A ce moment la, Aux est a 1 millimetre de moi, et reprens son souffle, il regarde, s'inquiete et ... BINGO pas d'accident ! Il m'applaudi !

Je branche mon venti-rad. Bon d'accord je l'avoue, j'ai triché. Aux a mis le processeur de peur que je le grille !

La pas de probleme, je branche mon dique dur ! Aux ne s'inquiete pas, et pour une fois, me laisse seule 1 min avec son facom a la main ! Ouf, un peu de repis !!!

Et voila le resultat ! Une tour propre, bien montée ! Aux est rassuré, je n'ai rien grillé !!! Mais bon c'etait pô un moment tres rigolo pour moi !
Non j'rigole !

Bref, le cap de la 2eme tour est achevé ! A quand la prochaine (mais toute seule cette fois-ci

Le ptit bout !
Posté 15 janvier 2003 - 20:04
Et bien j vais vous dire :
C'est beau une meuf qui bricole dans un pc c'est tres aphrodisiaque chez moi en tout cas lol
bon m en vais carresser le shuttlle
C'est beau une meuf qui bricole dans un pc c'est tres aphrodisiaque chez moi en tout cas lol
bon m en vais carresser le shuttlle
Posté 15 janvier 2003 - 20:15
lol t inkiet delire perso aujourd hui fut une journee excellente

Posté 15 janvier 2003 - 21:09
Tres jolie....tour, tres joli tournevis, tres joli ventillo, tres jolie carte mere,...tres jolie..?? Hein ah des mains!? Ben tres jolies mains alors. On aura droit à Kitty en Kit, comme chez Ikea!
Sinon les photos c super, ca fait téléachat chez Pierre Bellemare, ongle super bien manucurés etc, bravo!
J'espere que le reste sera encore meilleur!

Sinon les photos c super, ca fait téléachat chez Pierre Bellemare, ongle super bien manucurés etc, bravo!
J'espere que le reste sera encore meilleur!

Posté 15 janvier 2003 - 22:04
vous faites vieux sur la derniere tof j trouve on dirait des gens de 25 ans
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)