Tofs
Débuté par Yoz, 01 déc. 2002 18:56
1081 réponses à ce sujet
Posté 25 mars 2003 - 20:06
vi tu as deja mis tout ca!!
Posté 27 mars 2003 - 19:46
alors elles sont ou ??????,

Posté 27 mars 2003 - 23:11
C'est bien pasque c'est vous mais voilà, une tof de moi de mnt,.enfin, d'hab g pas souvent mes cheveux laché, mais voilà, au moins vous aurez une image de moi.
surtout ne rigolez pas,...Et en plus, mnt chuis bcp plus bronzé, puisque je suis partie au ski, et depuis y'a tjs eu plein soleil en Belgique donc tt est resté,..hihihi,..
.jpg)
Oui, heu le gars à coté, faut y faire attention,..il étais mort, enfin, il fait tjs le con sur les tofs s'est aussi pr cela,..

surtout ne rigolez pas,...Et en plus, mnt chuis bcp plus bronzé, puisque je suis partie au ski, et depuis y'a tjs eu plein soleil en Belgique donc tt est resté,..hihihi,..

.jpg)
Oui, heu le gars à coté, faut y faire attention,..il étais mort, enfin, il fait tjs le con sur les tofs s'est aussi pr cela,..
Le temps c'est de l'amour,...
Posté 28 mars 2003 - 06:49
Tiens ca me fait penser a la serie Dallas, quand la blonde toute penaute se fait larguee par le mec tout bourre

Posté 28 mars 2003 - 13:06
Posté 28 mars 2003 - 20:04
enfin une foto de nayla ou on la voit correctement ...

Posté 29 mars 2003 - 14:41
Merci quentin, pourtant c'est pas une des meilleurs,..
Et Merci à Yoz pour la photo caché, et comme tu dis Skargo, "enfin un ou je suis bien",...
Ha mais p-ê que cet semaine j'aurais celle de mon spectacle de théatre, l, je suis top bien! P-ê déguisée en martienne, mais c bien quand même.
Et puis j'attend tjs des photos que j'avais faite avec ma soeur, enfin, chui dsl, je pourrais pas en mettre plus pr l'instant,..
Et Merci à Yoz pour la photo caché, et comme tu dis Skargo, "enfin un ou je suis bien",...

Ha mais p-ê que cet semaine j'aurais celle de mon spectacle de théatre, l, je suis top bien! P-ê déguisée en martienne, mais c bien quand même.
Et puis j'attend tjs des photos que j'avais faite avec ma soeur, enfin, chui dsl, je pourrais pas en mettre plus pr l'instant,..
Le temps c'est de l'amour,...
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)