C'est Moi Que Vla !
Débuté par
Invité_arkabal_*
, 02 juin 2003 13:23
24 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2003 - 17:33
bah tu peux egalement foutre une carte qui fait bi ecran (la majorité maintenant) et rajouter des pci a coté pr d'autre ecran , les pci serviront qu'a afficher ce que celle en agp calcul (et cpu aussi)
Posté 04 juin 2003 - 18:51
QUOTE (skargo2000 @ mer 04 jun 2003, 18:33) |
... les pci serviront qu'a afficher ce que celle en agp calcul ... |
perso, j'ai des doutes sur cela ... ce que les cartes pci affichent, c'est soit elle soit le cpu qui font les calcul a mon avis !
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 05 juin 2003 - 11:33
bah si on prends l'exemple d'un pc a 3 ecran , celle sur l'agp tu y fou la fenetre avec l'image en 3d a calculer (un exemple) bah ca sera l'agp qui va calculer , enfin , en bureau elargie ca depends la carte que tu declares pr faire le rendu , si on prends l'exemple de 3DS MAX , tu choisiras la carte avec le type de rendu (open gl) et c cette carte qui se prendra tt ds la gueule , ou meme de toute maniere si tu as démarer le pc avec ta carte agp , et que tu lances un appz l'images vas pas etre recaculé par les 3 cartes ... ? (enfin c pas con comme question quoi ! lol ) faudrait essayer prendre une carte agp et une )pci , et lancer en deux ecran (sans etre bureau elargie ) si l'objet rendu rame sur la pci c que c elle qui recalcule tout , mais je pense pas que c la pci qui recalcule son image ... enfin faut tester !
Posté 05 juin 2003 - 12:02
moi j'suis pour la philosophie chaque carte calcule sa m**** et se debrouille coemme elle peut !
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
Posté 05 juin 2003 - 12:53
humm j'ai un doute qd meme , faudrait tester , si sur la pc l'image rame c que c le cas ... sinon ...
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)