Booster L'adsl
Débuté par quentin, 12 avril 2003 21:24
29 réponses à ce sujet
Posté 14 avril 2003 - 12:20
installe toi un serveur dans le bureau de ton pere pour partager la connect, comme ca tu as une longueur minimale de cable telephonique, tu pourra avoir linux et donc gagner encore un peu, et enfin, tu aura une connection sécurisée !!!
ps : tu pourra aussi aller jusqu'a 100m de cable rj45 pour tous tes pc sur le reseau a ce moment la
ps : tu pourra aussi aller jusqu'a 100m de cable rj45 pour tous tes pc sur le reseau a ce moment la
Posté 14 avril 2003 - 12:26
mais le père ne veut pas du modem sur son pc, je dois le garder
Posté 14 avril 2003 - 12:33
c'est le chemin le plus court et avec un trou dans le plafond.
Posté 15 avril 2003 - 21:23
QUOTE (neo @ lun 14 avr 2003, 12:31) | ||
ouaip bah ca alors, reste pu que le trou dans le plafond, paske 12m c normal que ça rame... lol |
meuh 12metre pr du cable de qualité c'est po bpc !faut regarder combien il a de perte au metre ...
Posté 16 avril 2003 - 08:47
Comment fait on pour savoir la perte que j'ai au mettre
Posté 26 juin 2003 - 19:32
pr la perte tu fais un ping et tu verras si tu as de la perte ou pas ... mais au metre je sais pas ...
Posté 28 juin 2003 - 03:42
lol tu nous sort des truc dont tu sais pas repondre lol
Mais tu as raison pour un bon cable no soucis ! Par contre pour le RJ45 ne depasse pas les 200 ou 250 metre en une seul fois, mais bon je pense qu'avec un cable pareille tu peux aller en bas de ta rue et te connecter sur le pc de ta voisine !
Lol any, faudrait qu'on fasse un reseaux entre nos deux barraques, du fait qu'on ce lance dans les grad projets, pourquoi pas faire des tranchés et faire passe le cable ?
lol bon je sors !
Mais tu as raison pour un bon cable no soucis ! Par contre pour le RJ45 ne depasse pas les 200 ou 250 metre en une seul fois, mais bon je pense qu'avec un cable pareille tu peux aller en bas de ta rue et te connecter sur le pc de ta voisine !
Lol any, faudrait qu'on fasse un reseaux entre nos deux barraques, du fait qu'on ce lance dans les grad projets, pourquoi pas faire des tranchés et faire passe le cable ?
lol bon je sors !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 28 juin 2003 - 19:03
t'as la qualité du fils !! si c un fil blindé en or pas de soucis pr la perte ....
et pr le ping bah si tu as 25% de perte , et que tu as 100m ca te fais grosso modo 0.25% de perte par metre !! (meme si ca marche pas exactement comme ca!!)
et toc aux !!
et pr le ping bah si tu as 25% de perte , et que tu as 100m ca te fais grosso modo 0.25% de perte par metre !! (meme si ca marche pas exactement comme ca!!)
et toc aux !!
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)