euh pour overcloaker te faudrait un systeme de refroidissement performant
sans quoi ton cpu va vite cramer, qui plus est, tes 78°, c'est déjà bcp !!
Overclooking P4 2.6
Débuté par lexuna-night, 12 janv. 2005 20:31
23 réponses à ce sujet
Posté 13 janvier 2005 - 22:18
bah intel c pas de la merde j'viens vrt de m'en rendre compte... j'suis resté une semaine sans ventilo...
j'pouvais faire n'importe quoi sauf jouer (m'en fou je joue pas) et réencoder deux dvd de suite (un seul)... La raison ? Au deuxième encodage le processeur dépassait les 90° et le pc s'éteignait... Sinon sans ventilo je tournait à 80° constemment... J'trouve que c pas mal tenir une semaine sans cramer... Bon now il a un nouveau ventilo donc il va mieux... Je précise, j'étais pas overclocké.
Sinon maintenant, overclocké à 2400 au lieu de 2000 avec le ventilo d'origine intel, je tourne à 50° en idle, et je monte jusqu'a 60° en jeu ou en recompression de dvd qui prends quelques heures... La preuve qu'on peut overclocker avec un ventilo d'origine lol
j'pouvais faire n'importe quoi sauf jouer (m'en fou je joue pas) et réencoder deux dvd de suite (un seul)... La raison ? Au deuxième encodage le processeur dépassait les 90° et le pc s'éteignait... Sinon sans ventilo je tournait à 80° constemment... J'trouve que c pas mal tenir une semaine sans cramer... Bon now il a un nouveau ventilo donc il va mieux... Je précise, j'étais pas overclocké.
Sinon maintenant, overclocké à 2400 au lieu de 2000 avec le ventilo d'origine intel, je tourne à 50° en idle, et je monte jusqu'a 60° en jeu ou en recompression de dvd qui prends quelques heures... La preuve qu'on peut overclocker avec un ventilo d'origine lol
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 13 janvier 2005 - 22:22
vous êtes chaud les gars
moi mon XP-M 2600+ 2GHz@ 2.4Ghz 36 en idle et 46 en full en aircooling
moi mon XP-M 2600+ 2GHz@ 2.4Ghz 36 en idle et 46 en full en aircooling
Posté 13 janvier 2005 - 22:24
QUOTE(lexuna-night @ Thu 13 Jan 2005 - 21:32)
le meilleur est le XP-90 de thermalright
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)