v watercooler la carte (chui entrain de voir avec un cop qui a une fraiseuse !! )
Oc D'une Radeon 9800pro
Débuté par skargo2000, 26 juin 2003 03:14
23 réponses à ce sujet
Posté 08 juillet 2003 - 13:56
faut un tour numerique, c'est plus ieux ... et dire qu'i s'en on un a mo ancienne school ... sniff ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 08 juillet 2003 - 14:27
Tu sais TOINE, c'est pas bon de se dire tout ce qu'ils ont dans nos ancienne school parce que qu'en je repense à ce que je faisais avec un PC + un automate ( CHARLI-ROBOT ) ..................GRRRRrrrrRRrrrr : J' ENRRRRRRRAGE !!!!
Imagine, je Gravais des dessins sur une plaque de Plexi alors maintenant que je me met à la gravure avec un dremel pour mon mod....... C'est là où j'en aurrai bien besoin
Imagine, je Gravais des dessins sur une plaque de Plexi alors maintenant que je me met à la gravure avec un dremel pour mon mod....... C'est là où j'en aurrai bien besoin
Posté 08 juillet 2003 - 15:12
avais la meme chose ...
Posté 08 juillet 2003 - 17:51
c t rigolo les ptits robot dirigé par le minitel ! lol
Posté 09 juillet 2003 - 00:36
par ministel ? t'es fou toi ? par pc via port paralelle oui !ou eventuellement port erie !
Posté 09 juillet 2003 - 02:17
non non nous c t par l'interface du minitel ! je t'assure! et les deux lycées auquel g ete avait ce system la !
sinon on avait aussi des automates dirigé par port // !
sinon on avait aussi des automates dirigé par port // !
Posté 09 juillet 2003 - 15:26
tu avais aussi le bras de robot controlé par minitel ?
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)