L'Amour
Débuté par Kitty, 03 sept. 2003 20:50
134 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2003 - 21:25
ben non mais c la stricte verité sur ce forum tu critike tout et tou le monde apres tu di ke c les autres mais relis toi sur toute les rubrikes et tu verra meme moi j'ai grandi et j'ai compris ke les ami c po en les cassant kon les gardes alors au lieu de juger ou donner des conseils ke les gens non peut etre po envie de connaitre garde les pour toi ou parle leur en en priver au lieu d'etaler cela nimporte ou !!!
voila c di et c po mechant mais te connaissant tu va en remettre par decu car tu adore faire la moral mais horreur kon te la fasse !!
voila c di et c po mechant mais te connaissant tu va en remettre par decu car tu adore faire la moral mais horreur kon te la fasse !!
Posté 03 septembre 2003 - 21:29
lol
tu commence bien a me connaitre car je reprend!!
lol
bref c'est pas ma faute si vous arreter pas de faire des conneries et que vous prenez mal tout ce que je dis!!
tu croi que j'ai envie de vous recupérer apres avec plein de probleme?? non!!
je prefere anticipé et etre parfouis mechant pour vous protéger
tu commence bien a me connaitre car je reprend!!
lol
bref c'est pas ma faute si vous arreter pas de faire des conneries et que vous prenez mal tout ce que je dis!!
tu croi que j'ai envie de vous recupérer apres avec plein de probleme?? non!!
je prefere anticipé et etre parfouis mechant pour vous protéger
Mon seul défaut c'est de ne pas en avoir !....
Posté 03 septembre 2003 - 23:56
quel debat passionnant ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 04 septembre 2003 - 01:21
kitty ? ptdr
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)