Mon Exploit...
Débuté par arkabal, 20 juil. 2003 10:21
75 réponses à ce sujet
Posté 26 juillet 2003 - 00:02
100 mini poneys alors ... lolololol
Moi la prochaine pit etre une SUPRA , si g moins de sous , une SEAT LEON CUPRA R de 220 pitit CV (avec turbo j'entends ...) , ou une honda civic TYPE R de 200cv !
Moi la prochaine pit etre une SUPRA , si g moins de sous , une SEAT LEON CUPRA R de 220 pitit CV (avec turbo j'entends ...) , ou une honda civic TYPE R de 200cv !
Posté 26 juillet 2003 - 13:36
je prefers la 1.8T de 220cv c bpc mon lourd et ca se gonfle bpc mieux !! lol
et pr info la supra fait 330Cv en bi turbo !! et le bas moteur peut supporter jusqu'a 850 cv ! et sa se gonfle super bien !!
et pr info la supra fait 330Cv en bi turbo !! et le bas moteur peut supporter jusqu'a 850 cv ! et sa se gonfle super bien !!
Posté 31 juillet 2003 - 01:03
vivivi ! g echangé ma toledo 1.9D 69cv sans aucune option , avec des jantes alu en 15" (toutes moche) des pneus neuf bridgestone (eu gratos) et un peu de sono contre une astra GSI 16V , avec toit ouvrant , vitre elec, abs , antipatinage , controle de traction , retro elect degivrant , ordi de bord , apres j'ai mis jante de 17" (d'ailleur qu'un connard de garagiste m'a voilé surement en prenant un trottoire ...) , enfin bon , grace a ce fils de **** ca me coute des tunes et je peux pas faire ce que je comptais faire dessus .... alors la elle va repartir voir un docteur tuture mieux que l'autre merde !
(a cause de lui g eu pompe a eau eclaté , deux soupapes , cardan , deux jantes , un pneu bouffé , roulements (apres vu que j'avais pas cro les sous ca ma bousillé un moyeu ) ,et un silenblock de barre stab ! alors je dis merci a ce connard !! surtout faut pas aller au garage de st hypolite pres de rochefort! c une grosse merde ce gars !
(a cause de lui g eu pompe a eau eclaté , deux soupapes , cardan , deux jantes , un pneu bouffé , roulements (apres vu que j'avais pas cro les sous ca ma bousillé un moyeu ) ,et un silenblock de barre stab ! alors je dis merci a ce connard !! surtout faut pas aller au garage de st hypolite pres de rochefort! c une grosse merde ce gars !
Posté 12 août 2003 - 19:43
si tu savais lire g marqué que c t a cause d'un connarde garagiste ! sinon j'ai jamais rien eu a changé !! (juste plaquette de frein arriere qd je l'ai eu !) , tt le reste c a cause de se garagiste de merde ! sinon elle est en super etat (surement plus que ta caisse ... ) (<== ca c pr aller ds le thread pr s'engueuler !)
Posté 16 août 2003 - 22:33
lol
merci mon ptit trusty mais il a raison ma caisse est toujours propre sauf en semoment car au retour d'espagne mon cher remi ma coller un gros chewing gum sur le tapis ( une idée pour l'enlever??) et en espagne on ma peter la poigné gauche !!
trop degg!!!!
merci mon ptit trusty mais il a raison ma caisse est toujours propre sauf en semoment car au retour d'espagne mon cher remi ma coller un gros chewing gum sur le tapis ( une idée pour l'enlever??) et en espagne on ma peter la poigné gauche !!
trop degg!!!!
Mon seul défaut c'est de ne pas en avoir !....
Posté 17 août 2003 - 03:27
c pas gratuit les pieces de saxo ?? ... lol v me faire moi !
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)