Ogame
Débuté par neo, 26 oct. 2005 00:23
89 réponses à ce sujet
#35 Invité_Guest_*
Posté 30 avril 2006 - 17:59
moi je suis partie pendant deux semaines, je suis rentré hier tout content de retrouer mais planete , qui, on été gardé par d'autres joueur, malheur je n'arrive plus à i rentrer !!!! comme j'ai dit tout à l'heure je ne sais pas d'où sa vient, il faudrait prévenir les "dirigean" de ogame si il ne sont pas deja prevenue. (je ne sais pas comment s'organise la gestion du jeu !!, alors je sais pas comment on dit)
#36 Invité_Guest_*
Posté 30 avril 2006 - 18:02
oups le message de 17:54 c'est py3b qu'il la écrit en clair ba moi lol je n'est pas rempli le "saisir le nom" alors sa a du mettre le nom du dernier a avoir ecris un message. En clair le message de "moi je suis partie deux semaine..." c'est py3b qu'il la écrit
ps: je crois que je vais m'inscrire à votre forum non ???
ps: je crois que je vais m'inscrire à votre forum non ???
Posté 30 avril 2006 - 18:53
vous dites que vous ne pouvez pas vous conecter??? vous ete pas tromper de mots ??? sa serai pas plutot vous n'arriver pas a afficher le site en rentrant l'adresse ???? sa vous mets impossible d'afficher la page (avec internet explorer) ou delai de conection depasser (avec mozilla firefox) sa serait plutot sa non ??? en tout cas moi sa me mets sa je ne peut même pas voir la page d'acceuil
#39 Invité_alex_*
Posté 30 avril 2006 - 20:31
bas voila vous ne me connaissais pas et je voulais dire que je suis un grand joueurs de ogame et sa fé depuis deux jours que le site n'est plus accessible alors je voulais vous dire qu'une new adresse fonctionne maleresemen je la connai pas
ps jai un 20 amis qui ne peve plus se connecter non plus alors féte quelque chose
ps jai un 20 amis qui ne peve plus se connecter non plus alors féte quelque chose
Posté 30 avril 2006 - 20:34
QUOTE(alex @ dimanche 30 avril 2006 à 20:26)
bas voila vous ne me connaissais pas et je voulais dire que je suis un grand joueurs de ogame et sa fé depuis deux jours que le site n'est plus accessible alors je voulais vous dire qu'une new adresse fonctionne maleresemen je la connai pas
on ne peut rien faire il faut attendre qu'ils ressoudes le prob l'adresse du nouveau ogame dont tu parle je pense que c'est celle la :: http://www.ogame-fr.new.fr/
voila @+
ps la new adresse et toujours en construction comme tu pourra le constater
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)