Shuttle - Tuning Sk41g
Débuté par la tulipe, 03 juil. 2003 16:30
64 réponses à ce sujet
Posté 04 juillet 2003 - 18:18
naon jutilise un digital dream espion extra cest un tout ptit appareil fotos numérike
la qualité des tofs est moyenne mais devient carrément merdike kan il fait sombre (ya pas de flash)
Ce soir je prendrai tout ca avec l'apn de la famille ( 5 mpixel devrait suffir )
la qualité des tofs est moyenne mais devient carrément merdike kan il fait sombre (ya pas de flash)
Ce soir je prendrai tout ca avec l'apn de la famille ( 5 mpixel devrait suffir )
Posté 05 juillet 2003 - 13:08
Jviens de penser que javais bouché les petits trous sur le coté mais bon les temps n'ont pas augménté dpnc ca devrait aller
jviens de tomber sur un shuttle en carbone il a lair trop bien recouvert en une seule fois! jme demande comment le mec a su mettre ca sans faire de bulle!!!
jviens de tomber sur un shuttle en carbone il a lair trop bien recouvert en une seule fois! jme demande comment le mec a su mettre ca sans faire de bulle!!!
Posté 05 juillet 2003 - 15:24
tu devrais te faire des pieds lumineux
Posté 05 juillet 2003 - 21:34
tres jolie le mods !
Ca tout de suite plus de gueule !
Ca tout de suite plus de gueule !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 06 juillet 2003 - 11:26
et c'est quoi cette soluce mystère hein ?
Posté 06 juillet 2003 - 14:14
moi je suis aussi en train de modder ! Et la petite déception de ma part... Une découpe non pas foireuse en soi, mais la forme j sais pas j'aimerais qqch d'autre mais je sais pas quoi, enfin je verrai ce que ca donnera plus tard...
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)