Le Post De Quand Ya Personne
Débuté par yoda, 15 févr. 2003 01:06
727 réponses à ce sujet
Posté 17 juin 2003 - 19:17
moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...moi je dormais ...

Posté 18 juin 2003 - 04:19
bon, ya person ... c'est triste, a deux 15 minute pret je chopais encore sk ... sniff
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 18 juin 2003 - 21:41
arf je fais rien ce soir

Posté 18 juin 2003 - 21:53
v pit etre me maté un divx auchi tiens !
Posté 18 juin 2003 - 21:54
les 3/4 du tps c du caca a la teloche de tte maniere
Posté 18 juin 2003 - 22:23
tsss ... paq binez ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
Posté 19 juin 2003 - 01:25
chui alonnnneee

Posté 20 juin 2003 - 05:47
voui ben la me too y a vmt tout le monde qui fait cor dodo
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)