Le Post De Quand Ya Personne
Débuté par yoda, 15 févr. 2003 01:06
727 réponses à ce sujet
Posté 06 août 2003 - 20:50
Ca fait déja la 4ième fois today que je viens et tjs personne à croire qu'il y a des moustiques sur info-g qui font fuir tt le monde,.. vivement que ts revienne de vacance ! !
Sur ce moi je vais continuer à pleurer devant la ciboulette que je dois couper,...
Bonne nuit à tous !
Sur ce moi je vais continuer à pleurer devant la ciboulette que je dois couper,...
Bonne nuit à tous !
Le temps c'est de l'amour,...
Posté 06 août 2003 - 21:27
ben yen a qui sont en vacances ... d'autre qui ont une deuxieme sess a prepare ...
bref, que d'occupation ... vivement les cours que j'ai plus de temps devant moi ...
lol
bref, que d'occupation ... vivement les cours que j'ai plus de temps devant moi ...
lol
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 06 août 2003 - 22:40
bah chui la moa !! a airer sur le forum ....

Posté 06 août 2003 - 23:30
c bien the cercle ?je l'ai mais po regardé non plus !
Posté 07 août 2003 - 00:53
bon comme g rien a foutre , v regarder ca! lol
Posté 07 août 2003 - 07:21
vraimenr rine a faire toi, c'est dingue ... sa t'arrive d'avoir des truc a fare des fois ?
Posté 07 août 2003 - 10:32
Ne me parlez pas de ce film!! Horrible et encore comme m'a dit yoz, l'original est encore pire,..
Moi, c'est juste qu'on m'a fait le sale coup de teléphone après avoir vu le film! Que le premier rit se cache !! c'est même pas drole en plus !!
Regarde le skargo, tu verra c'est pas si terrorisant que ça,...tu dormira une nuit de moins que d'ahbitude, mais y'aura pas de gd différence avec toi, hen?
Moi, c'est juste qu'on m'a fait le sale coup de teléphone après avoir vu le film! Que le premier rit se cache !! c'est même pas drole en plus !!
Regarde le skargo, tu verra c'est pas si terrorisant que ça,...tu dormira une nuit de moins que d'ahbitude, mais y'aura pas de gd différence avec toi, hen?

Le temps c'est de l'amour,...
Posté 07 août 2003 - 14:57
bah j'ai po regardé le film , j'ai fait de la decoup de plexi !lol (4h du mat !)
Posté 07 août 2003 - 15:43
encore ? t'as tout un mur a faire ou quoi ?
Posté 07 août 2003 - 21:55
ben quoi ... sa fait deux soir de suite qui me sort sa ...
Posté 10 août 2003 - 01:38
bah vi j'ai pas mal de petite piece a decouper !! percer , coller , visser !!
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)