Serveur Dedie Overmods
Débuté par skargo2000, 28 avril 2003 15:55
70 réponses à ce sujet
Posté 01 mai 2003 - 20:42
heureusement pour lui que j'ai pas le droit aux smilleys !! lol
Posté 01 mai 2003 - 21:05
juste pour dire :
si vs avez pas a apyer le connection alors, c bon, foncez. Pour le serveur, ya mem pas besoin de tout ça. par contre ou je monte au plafond c quand tu veux mettre des disques ide sur un serveur a forte charge. Le scsi c beaucoup mieux pour ça.
et aussi, pour quentin : si tu veux un hebergemetn avec ligne de taré, prends un serveur dédié chez un fournisseru de service qui fait que ça, pour 100 € / mois tu as dejà un Celeron avec ligne dédiée de megabit symétrique... (volume mensuel : 330 go)
si vs avez pas a apyer le connection alors, c bon, foncez. Pour le serveur, ya mem pas besoin de tout ça. par contre ou je monte au plafond c quand tu veux mettre des disques ide sur un serveur a forte charge. Le scsi c beaucoup mieux pour ça.
et aussi, pour quentin : si tu veux un hebergemetn avec ligne de taré, prends un serveur dédié chez un fournisseru de service qui fait que ça, pour 100 € / mois tu as dejà un Celeron avec ligne dédiée de megabit symétrique... (volume mensuel : 330 go)
Posté 01 mai 2003 - 21:18
ben disons que le nombre de machines permet une grosse repartition de charge. Si on constate qu'il y a plus de cpu consommé par apache, on ne gonfle qu'une machine. Si c'est pour la base sql, on gonfle les autres.
Et de plus, on a une certaine redondance comme ca !!
Et de plus, on a une certaine redondance comme ca !!
Posté 01 mai 2003 - 21:46
ouai mais tu as vu le prix de HD scsi ???? au pire j'achete les nouveaux ide de western en 10 000 tours !! mais bon je vais voir !
Posté 03 mai 2003 - 09:50
700€ environ un 70Go scsi 3 (lvd)
Posté 03 mai 2003 - 11:29
il peut si il l'achete chez moi !!!
Posté 04 mai 2003 - 07:23
mais bonn ya des 36,7 Go aussi , sa coute moins cher !
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)