Mon Exploit...
		 Débuté par arkabal, 20 juil. 2003 10:21

75 réponses à ce sujet

Posté 17 août 2003 - 15:48
					                                                                                                                               bah viens viens ...  

Posté 20 août 2003 - 13:43
					                                                                                                                               c lourd , ca bouffe , c vrai c chouette , et ca coute 45 000€ ... pr la prestation que ca a , ca peut faire mieux ! regarde prends une seat leon cupra R , c le meme moteur (225cv) , bpc moins cher, top qualité , et plus performante ! la panard ! lol                                                                                                                               

Posté 24 août 2003 - 16:31
					                                                                                                                               ah ça c'est clair que la leon!!  au fait celle dont tu parle c'est celle avec ecri leon  sur tout le haillon arriere en ecriture graver et qui fait a peut pres50 ou 60 cm ??  car j'en ai vu qu'une seule a toulouse et j'en ai plus jamais revu alors c'etai quoi??                                                                                                                               

Mon seul défaut c'est de ne pas en avoir !....

Posté 24 août 2003 - 21:49
					                                                                                                                               bah la cupra R est assez rare !!                                                                                                                               

Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)