Tofs
Débuté par Yoz, 01 déc. 2002 18:56
1081 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2003 - 17:31
QUOTE (arkabal @ mer 04 jun 2003, 16:20) |
non car g touy qui vibre, il est poser à meme le sol sur du parquet... |
il doit saturer assez vite ton ampli ??? car c comme meme une petite alim !! moi ds ma caisse, j'ai 3 ampli , et rien qu'avec ca sa me tire pas mal d'empere !! ce que je pense que ton alim de pc doit po aimer ! et doit chauffer ultra vite! je prendrais des toff ce soir !
Posté 04 juin 2003 - 17:38
bah tu te rends pas compte mais 200w c enorme !! si c du RMS c beaucoup , faut pas confondre RMS/musicale/crete etc .... avec du 200w RMS ca te fais ds les 400Watts musicales et ds les 3000watts en crete , c comme les ptites enceintes de merde qui marque 350watts ! alors que ca fait meme pas 5w !!
Posté 04 juin 2003 - 17:47
donc si c t pas rms c musicale donc tu as ds les 100w RMS , 100/12=8.3A !! ce n'est pas rien !! c ce qu'il te faut juste pr alimenter a la base ton ampli ! si tu augmentes le son c quasi proportionnel en augmentation de conso (sauf qd tu atteints la saturationsà mais je pense que tu dois l'atteindre relativement vite qd meme ! enfin bon , c une installe basique c po pr critiquer , c juste pr informer !

Posté 04 juin 2003 - 18:46
ben, suffit d'brancher les cable ... un baffle, ca reste un baffle qu'il soit pret d'un pc ou dans une cage !
a la seul difference, c'est quand general, c'est pas vraiment les meme qui sont dans un voiture et ceux uqi sont dans des vrai enceinte ...
a la seul difference, c'est quand general, c'est pas vraiment les meme qui sont dans un voiture et ceux uqi sont dans des vrai enceinte ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 04 juin 2003 - 19:17
nop, personne a part toi ... mes connaissance sont pour prendre des baffle hifi pour mettre a l'interieur ...
b&w, mission, jm lab, ... mmmm que du bon ...
b&w, mission, jm lab, ... mmmm que du bon ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)