Vos Records Vitesse ....
Débuté par skargo2000, 08 sept. 2003 23:43
81 réponses à ce sujet
Posté 02 octobre 2003 - 18:33
en fait les allemands font autrement
la vitesse est conseillée et pas limitée a 120
si tu passe au dessus t plus assuré (c simple et efficace)
sur 3 bandes
la 1iere est pour les gens raisonnable style 120 max
la 2ieme c'est pour les un poil plus pressé 180-200 parfois
et la 3ieme c pour les félé de la durite (moi
)
mais a partir du moment ou tu dépasse la limitation de vitesse c tout pour ta pomme
la vitesse est conseillée et pas limitée a 120
si tu passe au dessus t plus assuré (c simple et efficace)
sur 3 bandes
la 1iere est pour les gens raisonnable style 120 max
la 2ieme c'est pour les un poil plus pressé 180-200 parfois
et la 3ieme c pour les félé de la durite (moi

mais a partir du moment ou tu dépasse la limitation de vitesse c tout pour ta pomme
Posté 04 octobre 2003 - 00:22
QUOTE (stavross @ Thu 02 Oct 2003 - 19:09) |
salut sui nouvo et pour ma première 312 km/h avec une chtite civic (honda) modifiée avec l'aide d'un amis nommé NOS |
??? chui po sur ... mais bon ... c koi comme civic ?? la nouvelle type R ?? et pis c pas avec un nos qu'on va a +de 300km/h ... sinon tt les gugus du coin le ferais !!! et j'ai un copain qui a (avait car il a flingué le moteur) , une kadett gsi (800kg) avec moteur de calibra turbo ( 204cv d'origine) gonflé a plus de 300cv ... et c autre chose que de l'atmo ... et il roulait pas a 300km/h .... enfin bon ... et pis la civic tiendrais po ... c t koi l'indice de vitesse sur les pneus ? la caisse d'origine ?? taille des pneus ? et meme si c t possible avec une boite super longue , ca mettrais 5h a y arriver ...
Posté 04 octobre 2003 - 00:26
files la toff tiens !
Posté 05 octobre 2003 - 20:39
désolé pas de toffs et tout donné avec et de plus elle n'étais pas si modifiée extérieurement
a part des jantes 17"de rally blanches + rabaissée + élargie de devant
élargie de l'avant parceque le moteur ne rentrais pas d'origine (moteur de NSX V6 270ch) bcp plus lourd et plus imposant que le moteur 1600 d'origine
donc:
1°)desosser l'avant
2°)disqué le chassis et ressoudé (pour gagné 34 cm de largeur a l'avant(compenser derriere par un changement de train roulant + élargissement des ailes)
3°)se casser la tete pour caser le moteur + la boite (rapport ralongé)
4°)remonté le tout
5°)équipement du NOS acheté au US(-cher enfin sa depend et illégal en europe)
En suite premier test sur route peu concluant
car vu la puissance et le couple du moteur elle ne tenait absolument pas la route avec la suspension d'origine (mais trop impatient d'essayé ai falli la planté au bout de 1 h)
6°)trouvé une suspension complete pouvant etre monté la dessus ET surportant un moteur pareil
7°)aaaah trouvé MAIS pas core monté car les attaches et passage de suspension sont trop petit (c une suspension complete porche améliorée)
8°)RE-tout desosser pour agrandir les passages et modifications des attaches
9°)Montages de la suspension et du reste
ET ENFIN premier test concluant elle roule vite bien et elle tiens la route
tout ce travail nous a demandé 10 mois et demi a raison de +-10h /semaine(apres le boulot )
et au total cela nous a couté en francs belge la coquête somme de (sans l'achat de la voiture) 750000frbe=125000Ff=18592€
je dis nous parceque nous étions 4 a le faire mais vu que nous suivions des chemins de vie different nous avons preferer vendre et se partagé l'argent
encore sorry pour les toffs mais promis si j'en retrouve je vous les file de suite

a part des jantes 17"de rally blanches + rabaissée + élargie de devant
élargie de l'avant parceque le moteur ne rentrais pas d'origine (moteur de NSX V6 270ch) bcp plus lourd et plus imposant que le moteur 1600 d'origine
donc:

1°)desosser l'avant
2°)disqué le chassis et ressoudé (pour gagné 34 cm de largeur a l'avant(compenser derriere par un changement de train roulant + élargissement des ailes)
3°)se casser la tete pour caser le moteur + la boite (rapport ralongé)

4°)remonté le tout

5°)équipement du NOS acheté au US(-cher enfin sa depend et illégal en europe)
En suite premier test sur route peu concluant

6°)trouvé une suspension complete pouvant etre monté la dessus ET surportant un moteur pareil

7°)aaaah trouvé MAIS pas core monté car les attaches et passage de suspension sont trop petit (c une suspension complete porche améliorée)
8°)RE-tout desosser pour agrandir les passages et modifications des attaches
9°)Montages de la suspension et du reste
ET ENFIN premier test concluant elle roule vite bien et elle tiens la route

tout ce travail nous a demandé 10 mois et demi a raison de +-10h /semaine(apres le boulot )
et au total cela nous a couté en francs belge la coquête somme de (sans l'achat de la voiture) 750000frbe=125000Ff=18592€
je dis nous parceque nous étions 4 a le faire mais vu que nous suivions des chemins de vie different nous avons preferer vendre et se partagé l'argent
encore sorry pour les toffs mais promis si j'en retrouve je vous les file de suite
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)