L'Amour
Débuté par Kitty, 03 sept. 2003 20:50
134 réponses à ce sujet
Posté 08 septembre 2003 - 11:25
sisi
Posté 08 septembre 2003 - 18:17
tant fais pas il est parti mais il la pas dis !
mais shut !!!
mais shut !!!
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 08 septembre 2003 - 18:35
je me devais de parler un peu plus lgtps de ce que j pensais de l amour...
Alors voila :
Je trouve ca merveilleux, un sentiment unique qui doit etre savoure precieusement et a ca juste valeur. Je pense que peu de gens ont la chance de savoir ce que c'est reellement. Je trouve que bcp de gens se disent amoureux et emploie des "je t'aime" trop facilement et on perdu la profondeur de ce sentiment si noble.
L'amour est une arme a double tranchant...De ce fait l'amour se doit d'être réciproque, et c'est ainsi que tout prend de l'ampleur. L'amour est a double tranchant donc et peut faire très très mal, des blessures qui parfois marquent très longtemps.
Ne prenez pas ce sentiment à la légère, vous pourriez un jour où l'autre en être sa victime.
Alors voila :
Je trouve ca merveilleux, un sentiment unique qui doit etre savoure precieusement et a ca juste valeur. Je pense que peu de gens ont la chance de savoir ce que c'est reellement. Je trouve que bcp de gens se disent amoureux et emploie des "je t'aime" trop facilement et on perdu la profondeur de ce sentiment si noble.
L'amour est une arme a double tranchant...De ce fait l'amour se doit d'être réciproque, et c'est ainsi que tout prend de l'ampleur. L'amour est a double tranchant donc et peut faire très très mal, des blessures qui parfois marquent très longtemps.
Ne prenez pas ce sentiment à la légère, vous pourriez un jour où l'autre en être sa victime.
Posté 09 septembre 2003 - 05:23
non t'as pas tout suivi la je crois, y a pu a etudier ce #@{ de Bauhaus apres l exam la...
Posté 09 septembre 2003 - 18:01
et puis merde y a pas de jour pour aimer et le jour ou une connerie comme le bauhaus passe avant c'esqt pas pres d'arriver lol
a mort le bauhaus
au cas ou vous ne l auriez pas remarquer, je n'aime pas le bauhaus lol
a mort le bauhaus
au cas ou vous ne l auriez pas remarquer, je n'aime pas le bauhaus lol
Posté 09 septembre 2003 - 21:07
| QUOTE (Ante @ mar 09 sep 2003, 21:01) |
| ps : si t'avais etudié tu saurais ke le bauhaus est deja mort!!!!! |
ah voui mais y en a certains qui le pratiquent encore lol
Posté 09 septembre 2003 - 21:13
| QUOTE (Ante @ mar 09 sep 2003, 21:11) |
| putain vaut mieux pas rentranscrir le bauhaus dans le sexe, deja que c une bande de vegatarien mazdéen.... |
et cor t gentil la
Posté 09 septembre 2003 - 22:04
| QUOTE (Darkyoz @ mar 09 sep 2003, 19:01) |
| et puis merde y a pas de jour pour aimer et le jour ou une connerie comme le bauhaus passe avant c'esqt pas pres d'arriver lol .... |
je t'aimeuhh le lundi ... je t'aimeuuhh le mardi .... je t'aimeuhh le mercredi .... (ndr : voir choum) lol
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)