Tofs
Débuté par Yoz, 01 déc. 2002 18:56
1081 réponses à ce sujet
Posté 29 juillet 2003 - 11:55
vivivivi le ptit aux .... va falloir le retenir pr pas qu'il aille sur scene pour se ************ la ptite alizée !
Posté 30 juillet 2003 - 00:17
MDRRR !! j'en ai marre fait chier a chaque fois que je regarde la page precedente je ne peux m'empecher d'avoir une petite goute a l'oeil ( rien qu'a l'oeil?) elle est vraiment magnifique cet ange!!!!! alizée !! je te veuxx!!
oula faut que je me calme on t va penser que je suis un gros frustrer alors que pas du tout ! demain je vai degomer avec 2 nana qui desende de la Francce pour venir me voir!! ouaou ça va péter les stringg
( merci pour ceux qui ont lu ce messages jusqu'au bout,, vous n'avez rien appris de plus et vous n'avez meme pas gagné d'argent alors a quoi bon?...)
lol
oula faut que je me calme on t va penser que je suis un gros frustrer alors que pas du tout ! demain je vai degomer avec 2 nana qui desende de la Francce pour venir me voir!! ouaou ça va péter les stringg
( merci pour ceux qui ont lu ce messages jusqu'au bout,, vous n'avez rien appris de plus et vous n'avez meme pas gagné d'argent alors a quoi bon?...)
lol

Mon seul défaut c'est de ne pas en avoir !....
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)