Aller au contenu

Photo

Tofs

1081 réponses à ce sujet

#901 AnY Bal

AnY Bal

anµbal powaaa

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 741 messages
  • Interests:le tuning tuture et pc et surtout ma copine

Posté 30 juillet 2003 - 12:17

T'a qua monter un topic sur alizée lol mais pr toi je vais te mettre des toph delle car tu peu pas les mettre car tu n'a pas de compte ftp

user posted image user posted image user posted image

#902 AnY Bal

AnY Bal

anµbal powaaa

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 30 juillet 2003 - 12:21

Y'en a d'autres rolleyes.gif

user posted image user posted imagehttp://alizeetoujours.homestead.com/files/Gallery7/alizee145.jpg

#903 AnY Bal

AnY Bal

anµbal powaaa

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 30 juillet 2003 - 12:21

voila celle qui a pas marcher

user posted image

#904 italiente

italiente

Moi et ....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Interests:la vie et plus particulierement les Femmes!!!

Posté 30 juillet 2003 - 22:31

sa y est je suis parti !! et oui on tient pas avec elle

hum .. c'est bienn subjectif tout ça ....
Mon seul défaut c'est de ne pas en avoir !....

#905 skargo2000

skargo2000

THE SK ADMINISTRATOR !!

• Groupe InfoMods
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 294 messages

Posté 31 juillet 2003 - 00:06

QUOTE (AnY Bal @ mar 29 jui 2003, 22:29)
Y'a pas que toi qui a le jeans qui craque tu m'enneras avc ta voiture équipé "jacky' d'apres certaine personnes mais il vaudrais mieu quils se regardent eux même avant de parlé !

kiki dit ca ?
OUEBMASTER et Administrateur :: INFOMODS ::
INFOMODS POWAAAAAAAA

#906 auxtrusty

auxtrusty

forumeur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 31 juillet 2003 - 09:59

c moi , heureux de le dire car pour moi le tuning si on commence faut le faire a fond!!!
sinon mdr skargo j'ai vu ton message pour defendre les jap!! bravo car je pense la meme chose ke toi, certe ma caisse c po une bombe mais deja une civic de 100 cv ! je fais avec mais si tu peut me dire peut etre comment la booster un peu donne moi kelkes conseils (vu que tu à super l'ere de maitriser le sujet!!)
merci chinese.gif

#907 AnY Bal

AnY Bal

anµbal powaaa

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 31 juillet 2003 - 12:41

QUOTE (auxtrusty @ jeu 31 jui 2003, 10:59)
c moi , heureux de le dire car pour moi le tuning si on commence faut le faire a fond!!!
sinon mdr skargo j'ai vu ton message pour defendre les jap!! bravo car je pense la meme chose ke toi, certe ma caisse c po une bombe mais deja une civic de 100 cv ! je fais avec mais si tu peut me dire peut etre comment la booster un peu donne moi kelkes conseils (vu que tu à super l'ere de maitriser le sujet!!)
merci chinese.gif

Ouai et tu les trouve ou les sous .... à pardon qd on est radin c'est pas la question qu'on se pose et surtout doudou LUI il sort tout le temps alors il est un peu à la déche alors avant de parler encore une fois reflechi ds ta tête.

#908 AnY Bal

AnY Bal

anµbal powaaa

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 31 juillet 2003 - 12:43

Et pourquoi tu le fait pas toi ? Ta la sono et le double carbu....

#909 auxtrusty

auxtrusty

forumeur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 31 juillet 2003 - 13:13

ben la sono c po du tuning et le double carbu c 'est d'origine moi j'ai rien touché elle est toute d'origine puis j'ai d'autre projet dans la vie que utilisé ma tune pour acheter des vetement de fashion victime et surtout pour un mod!!!! c des choix que chacun fait tu fai ce que tu veu de ta tune moi de mon coté j'en fai autant

#910 auxtrusty

auxtrusty

forumeur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 31 juillet 2003 - 13:22

Puis les sortis j'en est encore de prevu pour ce week end, excuse moi a ton age ben on allais deja en boite on se coucher po a 23h avec un verre de lait lol lol enfin bon tu comprendra un jour tu verra kan tu aura ta voiture tu verra combien l'argent ca s'economise et non po se claque pour des conneries.

#911 italiente

italiente

Moi et ....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Interests:la vie et plus particulierement les Femmes!!!

Posté 31 juillet 2003 - 15:08

primo : trusty ne va jamis en boite il s'est pas s'amusé ( excuse trusty mais c vrai avoue )

deusio : le tuningg a fond c'est vraiment degueulasse ça fait gros porc frustré avec son marcel et sa zig a fond!! c trop nul alors qu'un petit tuning bien sobre et class : ça c'est bo !!

et ta qua rien que voir les copines des mek qui ont une caisse hiper tuné c'est que des grosse palourde limite salpe degueulasse sur elle et sans CLASSE moi j'aime les filles classes pas les fille style déchet de la nature qui s'habille komme des merde avec des buffalo( je dis pas ça contre elodie mais elo avec des talons haut ou autre sa tuerai plus!)

donc bref tout ça pour dire que vive les ITALIENNE lol !! ( hein any....) et vive les ferrari et puis vive les voiture tuné proprement sans en foutre partout il faut avoir du gout dans la vie c'est kom avec les femmes ! ..

bref g tant de chose a dire mais je m'exprimerai plus tard var la je suis speed ( desolé )

je part préparer mon sac pour aller teufé comme un narvallo en espagne ...

new_microwave.gif
Mon seul défaut c'est de ne pas en avoir !....

#912 auxtrusty

auxtrusty

forumeur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 31 juillet 2003 - 15:37

ben non je dirai po comme toi je sors pour moi suffisament certe pas besoin pour moi de tout les soir aller en boite car s'eclater ne se resume pas a aller en boite, il existe d'autres facon de s'amuser mais je sai m'amuser kan il le fau! lol ensuite la par contre je suis d'accord avec toi il faut du tuning mais avec certaine limite, une personnalisation enorme et non po une sale copie d'un autre tuning moi je dit vive l'expression de soi abat les imitations

#913 AnY Bal

AnY Bal

anµbal powaaa

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 31 juillet 2003 - 17:10

QUOTE (auxtrusty @ jeu 31 jui 2003, 14:22)
Puis les sortis j'en est encore de prevu pour ce week end, excuse moi a ton age ben on allais deja en boite on se coucher po a 23h avec un verre de lait lol lol enfin bon tu comprendra un jour tu verra kan tu aura ta voiture tu verra combien l'argent ca s'economise et non po se claque pour des conneries.

Excuse mais moi les boites si je pouvais jirais tous les jours et j'ai pas les mêmes parents que toi ! Edouard, lui il a travailler pr avoir sa voiture tandis que toi tu la juste demandé a tes parent alors ta pas besoin de vanter comme tu as l'habitude ... et je suis dsl mais je pense que tu peu te la fermé parceque a l'annif de cecilia (ta petite soeur mes fesses pour ne pas etre vulgaire) c'etait pas moi qui buvait du coca alors shut il vaut mieu, et tu me connais pas tu sais pas ce que je fait alors encore une fois avant de parler essai de réfléchir peut etre que tu comprendras un jour !!!!!! cerveau01.gif

#914 AnY Bal

AnY Bal

anµbal powaaa

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 31 juillet 2003 - 17:12

ha ouai et toi tu achete pas des conneries ? si tu en acheter pas peut etre que tu economiserai pour acheter des cadeau a ta copine au moins une fois !

#915 skargo2000

skargo2000

THE SK ADMINISTRATOR !!

• Groupe InfoMods
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 294 messages

Posté 31 juillet 2003 - 17:21

wahh y a de l'ambiance ici !!! llolo .. moi j'achete des cado a ma cop ... pendentif 3 ors ... voyage a rorodisney .... pc portable ... nounours ... tites roses etc etc ... mais faut pas croire que je gagne plein de sous , c que j'arrive a me demerder un peu pres convenablement !! comme pr la caisse , a par la ou a cause du garagiste de merde j'ai eu un peu de mal , sinon , ma sono et tout , j'ai bien joué le coup , l'autoradio 3000F au lieu de 9000F !(car le mec avait besoin de rond et tout !) ... enfin walla quoi !
et aussi c claire que j'aime pas le tuning BOF avec des appendices partout ! je prefers bien sobre ! wink.gif ( tu me diras la mienne fait plus rally que tuning pr le moment ! llol ) ani_biggirn.gif

et arretez de vous engueuler comme des chiffoniers sur le forum !! ou crée un topic "pour se foutre sur la gueule !" , tiens v le faire d'ailleur ... charte.gif
OUEBMASTER et Administrateur :: INFOMODS ::
INFOMODS POWAAAAAAAA

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)