Dernier Mot
Débuté par neo, 19 sept. 2003 13:13
4821 réponses à ce sujet
Posté 23 novembre 2003 - 15:51
bah un peu de douceur ca fait du bien

Posté 23 novembre 2003 - 16:52
mouarfffffffffffff !! j'ai un autre best of dans le sac ca interesse qq1 ? lolololol !!
surtout que g rien dit de mal ... c'est exactement mot pour mot ce que tu as dis... alors ca veut dire que tu as honte de t paroles ?
surtout que g rien dit de mal ... c'est exactement mot pour mot ce que tu as dis... alors ca veut dire que tu as honte de t paroles ?

Posté 23 novembre 2003 - 17:36
lol c'est clair c'est une attraction à lui tt seul lol.
Quentin est un projet secret du gouvernement américain, c'est un être génétiquement modifié, il devait être le premier d'une nouvelle race d'humain.
Il devait normalement être intellectuellement dix fois plus évolué que nous! (Vous savez tous que nous n'utilisons pas notre cerveau o max de ces capacitées...)
Bien évidement la science connait des échecs et lui en fait partie...
Les scientifiques Américains ont vite vus que sont intelligence au lieu d'augmenter avait régresser! Du coup il l'ont planquer en belgique et lui ont fait un lavage de cerveau pour qu'il ne ce souvinne pas de sa véritable origine...
Encore un coup des Amerloks...

Il devait normalement être intellectuellement dix fois plus évolué que nous! (Vous savez tous que nous n'utilisons pas notre cerveau o max de ces capacitées...)
Bien évidement la science connait des échecs et lui en fait partie...
Les scientifiques Américains ont vite vus que sont intelligence au lieu d'augmenter avait régresser! Du coup il l'ont planquer en belgique et lui ont fait un lavage de cerveau pour qu'il ne ce souvinne pas de sa véritable origine...
Encore un coup des Amerloks...

... .... ..... ....... ........
Posté 23 novembre 2003 - 17:51
c'est un peu comme bush....
Posté 23 novembre 2003 - 18:35
QUOTE (skargo2000 @ Sun 23 Nov 2003 - 16:52) |
mouarfffffffffffff !! j'ai un autre best of dans le sac ca interesse qq1 ? lolololol !! surtout que g rien dit de mal ... c'est exactement mot pour mot ce que tu as dis... alors ca veut dire que tu as honte de t paroles ? ![]() ![]() |
Non, pas honte de mes paroles loin de la, j'en vois pas la raison d'abord, juste que tu déclares cela comme qq chose d'exeptionnellement rare, alors que ce sont simplement des réponse à des messages ou autres,..je vois pas pq en faire un best off,...
Le temps c'est de l'amour,...
Posté 23 novembre 2003 - 18:36
ouai fin bon j sais pas pq tout le monde s y attendait lol
euh mon msg etait en suite a celui de Tuk
mrd bush c'est vrai qu'il est pas net non plus mais bon lui à part attaquer l'Irak, c'est une histoire de famille lol déja sont père voulait le pétrole, lui il a reprit le flambeau...
euh mon msg etait en suite a celui de Tuk
mrd bush c'est vrai qu'il est pas net non plus mais bon lui à part attaquer l'Irak, c'est une histoire de famille lol déja sont père voulait le pétrole, lui il a reprit le flambeau...
Répondre à ce sujet

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)