Aller au contenu


Photo

Et Les Autres ?


6 réponses à ce sujet

#1 Yoz

Yoz

    The_Shade_of_Darkness

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 780 messages
  • Location:Moustier s/S
  • Interests:Etre avec celle que j'aime
  • Nom de publication:Youri Lebrun

Posté 08 janvier 2003 - 15:05

Je suis de plus en plus désireux de congedier grossoft technologie...rider t y est pour qqch lol
j'ai déjà pu voir tourner linux mais j'aurai pas le temps de chipoter dans le code et tout ca ni le niveau pour le moment d'aillleurs.
Un ami tourne avec bsd qui reste le reve j trouve mais pas bcp de compatibilités...
Les macs ? pour moi c etait une vraie merde... mais j ai du revoir mon jugement aujourd hui apres qq temps passer sur un portable (cfr topic dans discussion) et macos10 dernier opus. J'ai vraiment ete bluffe, rapide veloce, ca rebute un peu au debut mais il est par apres tres facile de chippotter dans les fichiers, et tout ca, bref j'ai ete seduit. Mais quand est il des autres os ? parce qu'il y en a encore bcp d autres , lindows au quel je pense en premier, mais aussi irix beos... est ce que vous avez pu deja chipoter a ces machines ?



#2 Ante

Ante

    Maître Inconstesté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Nom de publication:Ante

Posté 08 janvier 2003 - 16:08

Vive le DOS biggrin.gif

#3 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 08 janvier 2003 - 16:54

J'ai essayé BeOs... jms parvenu a le lancer lol, pas bcp de compatibilité lui ! rolleyes.gif
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#4 Auxtron

Auxtron

    Seigneur du Dremel !

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Location:Toulouse
  • Interests:Le tuning PC, Watercooling, L'overclocking, ....

Posté 08 janvier 2003 - 18:47

j'ai pu tester linux (comme tout le monde) unix (pas de difference avec linux) Beos (pas de probleme)

par contre lorsque j'ai tester Solaris et OS2 je vosu parle pas de la merde ! donc je prefere winchose et linux !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...

L'été arrivé, AMD cramé !

#5 yoda

yoda

    ce n'est que moi ...

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 865 messages
  • Location:Waterloo

Posté 13 janvier 2003 - 16:40

ben quoi, faut pas etre étonné de Mac OS X, l'est très bien vu qu'il est basé sur Linux ... s'on remplacer le gestionnaire X-Windows xfree par aqua (un truc qui sont presque pondu tout seul, ... inspiré de gnome 2 ...).
Et comme una moyen de faire tourner pas mal de soft linux sous Mac OS X, la bibliothèque de soft MAc s'est diablement agrandie ! donc, que du bon.

Par contre, du cote des unix-like, les ***BSD et unix sont plutot orienté serveur (tout comme solaris d'ailleurs ...), donc, faut pasd leur demande d'faire d'la bureautique ou d'autre chose tout aussi exotique !

Pour le grand public qui désire un système un choua plus stable que Windows, y reste donc Linux (l'unix du grand public) et ses moulkte distribution, perso, j'vous recommande une Debian Woody avec Enlightenment ou Gnome2 (vachement lourd quand meme) comme gestionnaire de fenetre !

Vala, c'est tout.
Et pis, longue vie à Linux et à bas Palladium
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...

des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project

#6 Yoz

Yoz

    The_Shade_of_Darkness

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 780 messages
  • Location:Moustier s/S
  • Interests:Etre avec celle que j'aime
  • Nom de publication:Youri Lebrun

Posté 13 janvier 2003 - 18:20

hum tu penses vmt que le projet palladium passeras ? c est pas un nouveau concept... et j pense pas qu il sera accepte par les utilisateurs. enfin bref j pense pas que ca soit un reel "danger"

#7 yoda

yoda

    ce n'est que moi ...

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 865 messages
  • Location:Waterloo

Posté 13 janvier 2003 - 19:04

passe ..., passera pas ..., j'en sais rien, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !

et pis, mioeux vaut tuer le projet dans l'oeuf ... sinon, ya vas se develloper petit a petit sans que l'on sans rendre vraiment compte et se pourrais devenir un desastre meme si les lois actuel son sensé enpecher cela ...

d'ailleur un des deux grand fabriquant de bios a deja fais en partir un bios compatible avec les foncttions TCPA/palladium ...

Quitter donc le monstreux monstre ksoroftien et aller dans le domaine du libre, faites que le serveur info-g ... allez rejoindre les pinguin sur la banquise !
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...

des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)