Je Viens Squatter
Débuté par Tsuki, 10 avril 2003 05:05
33 réponses à ce sujet
Posté 10 avril 2003 - 05:05
Bonjour à tous, c'est mon premier message ici mais j'ai fait le tour du proprio et ça m'a l'air fort sympatique.
Certains d'entre vous me connaîtront peut-être, en fait j'utilise aussi Armid comme pseudo... donc si vous connaissez SWC considérez que vous me connaissez aussi.
Niveau loisir je fais un peu de tout... je dessine, je peint à l'occasion, je lis beaucoup et écris beaucoup également, j'adore l'hitoire et le français mais déteste les math et la philo... En gros c'est ça, c'est moi quoi.
Allez je vous dérange pas plus longtemps !
@+
Certains d'entre vous me connaîtront peut-être, en fait j'utilise aussi Armid comme pseudo... donc si vous connaissez SWC considérez que vous me connaissez aussi.
Niveau loisir je fais un peu de tout... je dessine, je peint à l'occasion, je lis beaucoup et écris beaucoup également, j'adore l'hitoire et le français mais déteste les math et la philo... En gros c'est ça, c'est moi quoi.
Allez je vous dérange pas plus longtemps !
@+
Je n'existe pas...
Posté 10 avril 2003 - 05:42
lol sympa tout ca !!!! bienvenue !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Posté 10 avril 2003 - 07:38
et surtout il cartonne en modifiant note aspect graphique
bienvenue en tout cas
bienvenue en tout cas
Posté 11 avril 2003 - 08:53
me revoilou !!!!!!!! et Tsuki !
Posté 11 avril 2003 - 19:35
quentin ...
Posté 11 avril 2003 - 19:50
Nop c pas fait exprès, c paske c des smilies prévu au départ pour le fond d'origine d'invision, nous on a mis un foncé, donc les contours sont pas tjs respecté...
Quentin, si il veut bien faire les contours, pourquoi pas ? Moi j'préfèrerais franchement sans contours blanc, ça serait bcp mieux meme !
En tout cas Tsuki merci bcp à l'avance pour tout ce que tu comptes faire pour nous, et en tout cas fait comme chez toi ds ce forum de ... fous
Quentin, si il veut bien faire les contours, pourquoi pas ? Moi j'préfèrerais franchement sans contours blanc, ça serait bcp mieux meme !
En tout cas Tsuki merci bcp à l'avance pour tout ce que tu comptes faire pour nous, et en tout cas fait comme chez toi ds ce forum de ... fous
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 11 avril 2003 - 21:00
des fous ? ou ??
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)