Aller au contenu


Contenu de Nicolas 1er

Il y a 14 élément(s) pour Nicolas 1er (recherche limitée depuis 25-avril 23)


#40017 Les Filles Et Les Ordinateurs

Posté par Nicolas 1er sur 16 janvier 2007 - 20:28 dans Le bar

LOL je send que je vais aller y faire un petit tour laugh.gif



#40014 Les Filles Et Les Ordinateurs

Posté par Nicolas 1er sur 16 janvier 2007 - 20:19 dans Le bar

Bon sa me fait penser qu'il faudrai que je me trouve une petite geekette un de ces jours mrgreen.gif



#40013 Blague

Posté par Nicolas 1er sur 16 janvier 2007 - 20:03 dans Le bar

Salut je suis de retour biggrin.gif
Désolé pour ma longue absence

C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop sur la Nationale 7. Une Mercedes 500 sl s'arrête. Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane.
- Avant que vous ne montiez dans ma voiture, lui dit-il, il faut que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique.
Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond :
- Je suis de gauche, monsieur.
Et le type à la Mercedes lui répond en fermant la portière et en mettant les bouts :
- Dommage pour vous !
Quelques minutes plus tard, une BMW 840i s'arrête et il se passe exactement la même chose : le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est. Le jeune gars répond encore qu'il est de gauche. Comme pour la première fois, le type à la BMW démarre en laissant le jeune sur la route.
- C'est débile, se dit l'auto-stoppeur, la prochaine bagnole qui s'arrête, je lui dirai que je suis de droite et puis basta !
Quelques minutes après cette sage réflexion, une Porsche 911 s'arrête. Le conducteur est une conductrice, c'est même une blonde splendide, encore mieux carrossée que sa voiture. La blonde lui demande de quel bord politique il est. Laissant sa naïveté de côté, le jeune auto-stoppeur répond qu'il est de droite.
La fille l'invite alors à monter, ce qu'il fait. Il remarque vite que la fille porte une minijupe ultra courte, et qu'au moindre passage de vitesse, à la moindre accélération, la jupe remonte, remonte, remonte...
L'auto-stoppeur a le regard fixé sur les cuisses et la petite culotte de sa bienfaitrice. Il est de plus en plus excité et commence à se sentir serré dans son jean. Finalement, il n'y tient plus et dit à la fille :
- C'est marrant la politique : je ne suis pas de droite depuis dix minutes que j'ai déjà envie de baiser quelqu'un !



#38542 Tribalweb

Posté par Nicolas 1er sur 05 juin 2006 - 16:58 dans Partage de fichiers

Pour ceux qui ont TribalWeb mon pseudo est deathman8683 vous pouvez m'ajouter si vous souhaitez partager avec moi tongue.gif



#38533 Que pensez-vous du Tuning de Pc ???

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 20:36 dans Le bar

Cool toi aussi tu l'aime bien ! laugh.gif
Ca doit faire plus d'un an que je ne pense qu'a lui mrgreen.gif



#38532 A Combien Vous Telecharger?

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 19:32 dans Partage de fichiers

Mais il est magnifique ce site : emuletelecharger.net !! laugh.gif

Moi je telecharge à 200ko/s



#38529 Quel OS utilisez vous ?

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 18:15 dans Système d'exploitation

Moi c'est XP pro, mais dès que je recoit un new DD j'installe Freebsd, sinon il m'arrive d'utiliser Ubuntu



#38524 Blague

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 16:04 dans Le bar

Bon allez pour te faire plaiz

- Comment faire aboyer un chat ?
- On l'asperge d'essence, tu mets le feu, et Wouf !


mrgreen.gif

Et puis comme on dit : jamais deux sans trois ! biggrin.gif

Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée.
- Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail.
- Pensez-vous. On a juste changé les têtes !



#38523 Vous écoutez Quoi En Ce Moment ?

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 15:57 dans Le bar

Shotgun Divorce de LORDI

Oui c'est bien eux, d'ailleur c'est grace à l'eurovision que je connais ce groupe et je le trouve excellent biggrin.gif



#38520 Blague

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 15:54 dans Le bar

Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.


Venant de moi vous aurez droit quasiment qu'à des blagues de ce genre mrgreen.gif



#38516 Vous écoutez Quoi En Ce Moment ?

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 15:43 dans Le bar

Kalmageddon de LORDI



#38515 Présentation Nicolas 1er Le New Newser :p

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 15:29 dans Présentations

Salut tout le monde hello.gif ,
My realy name is Nicolas, j'ai 19 ans (la vingtène début septembre mrgreen.gif )
Ma passion c'est bien sûr l'informatique, je passe tout mon temps sur le net ou la tête dans ma bécane.
J'espère que je serai bénéfique à ce site en tant que rédacteur chinese.gif
Je suis aussi un joueur d'Ogame
j'écoute du metal et de la teckno, je regarde des films d'épouvantes/horreur.
Je suis célibataire ( une fille dans ma vie = moins de temps sur l'ordi !! blink.gif )
Allé a+ all ! mrgreen.gif



#38514 Que pensez-vous du Tuning de Pc ???

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 15:14 dans Le bar

Sa fait deja un petit moment que je m'interesse au tuning mais sans le pratiquer.
J'ai decidé d'enfin me lancer dans cette grande aventure avec aerocool donc j'ai commandé : l'Aeroengine JR-SS
cliquer ici pour voir le boitier
Ensuite j'acheterai diodes, néons, peintures, etc
Je ne manquerai pas de vous montrer des photos du résultat wink.gif




#38506 Copier Un Dvd Composé De Plusieurs épisodes

Posté par Nicolas 1er sur 04 juin 2006 - 00:00 dans Son et image

Salut mrgreen.gif
Si tu t'en sort pas
Comme logiciel simple et performant il y a Riam en plus y a un forum d'aide rolleyes.gif :
le site ici