Flashage Bios Raté Help Me...
Débuté par
Invité_kenobi_*
, 08 juil. 2003 20:05
9 réponses à ce sujet
#1 Invité_kenobi_*
Posté 08 juillet 2003 - 20:05
Salut tout le monde...
Après avoir flashé mon bios de ma carte mere Asus A7V133
mon pc après avoir rebooté ne démarre plus...
Black out total!!!
j'ai pourtant suivi les consigne et le logiciel de flash m'a confirmé le succès du flashage et ma demandé de rebooté...
Que puis-je faire???
Merci d'avance...
Après avoir flashé mon bios de ma carte mere Asus A7V133
mon pc après avoir rebooté ne démarre plus...
Black out total!!!
j'ai pourtant suivi les consigne et le logiciel de flash m'a confirmé le succès du flashage et ma demandé de rebooté...
Que puis-je faire???
Merci d'avance...
Posté 08 juillet 2003 - 20:46
tiens je suis pas le seul !
Pour notre par (anybal est moi), on a flasher notre A7V avec le bios du site de Asus
Et le fini plus de carte mere, enfin non car il faut seulement le reflasher pour cela il existe beaucoup de manipulation !
Premierement : tu prend un pc qui fonctionne, tu te cree une disquette de boot simple pour flasher ta carte.
Tu defait le bios, puis tu le replace pour qu'il y ait les contact, tu demarre sur la disquette, une fois le pc lance tu change le bios par le tiens, et tu flash.
Deuxiemement : tu demonte ton bios et tu utilise un programmeur d'Eprom et voila c'est fait !
Pour notre par (anybal est moi), on a flasher notre A7V avec le bios du site de Asus
Et le fini plus de carte mere, enfin non car il faut seulement le reflasher pour cela il existe beaucoup de manipulation !
Premierement : tu prend un pc qui fonctionne, tu te cree une disquette de boot simple pour flasher ta carte.
Tu defait le bios, puis tu le replace pour qu'il y ait les contact, tu demarre sur la disquette, une fois le pc lance tu change le bios par le tiens, et tu flash.
Deuxiemement : tu demonte ton bios et tu utilise un programmeur d'Eprom et voila c'est fait !
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Posté 08 juillet 2003 - 20:48
nop sur cette carte mere il y a pas de cavalier ! tu flash comme pour ta K7S5A
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Posté 09 juillet 2003 - 00:32
ben, te reste plus que flasher ta pue bios de maniere stendart, cad ide pourr toute eeprom ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 09 juillet 2003 - 02:15
hop du flashage a chaud !! bon courage !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)