Violet De Gentiane + Fluoréscine
Débuté par BOSSGO, 12 oct. 2003 17:26
19 réponses à ce sujet
Posté 13 octobre 2003 - 18:06
tres franchement j sais pas ou t as eu t as gentiane mais la dernière que ai prepare ca reagissait...
#10 Invité_Helltrain_*
Posté 07 novembre 2003 - 22:55
Hello
moi j'ai essayé avec du carmin+fluorécéine pour soit disant avoir de l'eau rouge réactive uv ...
apres quelques jours, le carmin est passé à l'état de dépot ... et en majorité dans les chicanes de mon rad! GRR
j'ai viré cette m*** et suis repassé à la fluorécéine seule... au moins CA c'est joli...
moi j'ai essayé avec du carmin+fluorécéine pour soit disant avoir de l'eau rouge réactive uv ...
apres quelques jours, le carmin est passé à l'état de dépot ... et en majorité dans les chicanes de mon rad! GRR
j'ai viré cette m*** et suis repassé à la fluorécéine seule... au moins CA c'est joli...
Posté 08 novembre 2003 - 16:56
bleu de métylene ... mais tres tres peu car ca devient caca apres !! style 0.1G pr 1litre de flotte !! si c pas moins !! lol
Pour avoir du cré bo violet faut mettre du permonganate ... etc etc ... je v pas tout dire qd meme .. roooooooooo
Pour avoir du cré bo violet faut mettre du permonganate ... etc etc ... je v pas tout dire qd meme .. roooooooooo
Posté 09 novembre 2003 - 18:42
pas en foutre des tonne s...
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)