Linux Vs Windobe
Débuté par lexuna-night, 01 janv. 2005 12:56
22 réponses à ce sujet
Posté 01 janvier 2005 - 12:56
Voila, A votre avis quelle est le meilleur system d'exploitation windows ou linux ? Car on arrete pas de me dire qu'il faut que je vire windobe, mes on me dit que pour jouer linux c pas performant .Mes qu'il y a des moyens pour jouer.Puis j'suis accro au jeux video donc voila. Merciiiii
Posté 01 janvier 2005 - 13:30
bah linux y'a le fait qu'il est plus stable, opensource donc le code est visible par tous et donc les failles sont plus vite rebouchées...
Mais son grand défaut c'est les jeux... Sinon son point fort c'est les outils serveur et réseau...
m'enfin bon les principales raisons pour lesquelles la plupart des prolinux nous demandent de changer, c'est parce qu'ils n'acceptent pas la politique de microsoft, et pour la stabilité et l'opensource de linux...
Mais son grand défaut c'est les jeux... Sinon son point fort c'est les outils serveur et réseau...
m'enfin bon les principales raisons pour lesquelles la plupart des prolinux nous demandent de changer, c'est parce qu'ils n'acceptent pas la politique de microsoft, et pour la stabilité et l'opensource de linux...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 01 janvier 2005 - 14:57
oui bien sur ! y a des bons juex sur mac qui sont d office porté ! des jeux de stratégie comme du shoot, UT est jouable sur mac age of mythology, les titres Blizzard tel que World of warcraft aussi, et j en passe...
Bien sur y a pas tout c'est certain et le marché est fatalement plus petit donc moins attirant pr les développeurs mais y a moyen de s amuser aussi....
Mais bon n esperre pas un half life ou doom3, le moteur est d office incompatible (pr l instant) avec OS X...
et puis si jamais tu peux prendre VirtualPc et simuler un pc sur ton mac, et donc faire tourner qq appli pc ou jeux...mais c'est tres lent meme avec une bonne bécanne
Bien sur y a pas tout c'est certain et le marché est fatalement plus petit donc moins attirant pr les développeurs mais y a moyen de s amuser aussi....
Mais bon n esperre pas un half life ou doom3, le moteur est d office incompatible (pr l instant) avec OS X...
et puis si jamais tu peux prendre VirtualPc et simuler un pc sur ton mac, et donc faire tourner qq appli pc ou jeux...mais c'est tres lent meme avec une bonne bécanne
Posté 04 janvier 2005 - 00:10
ut2003 , 2004 etc marche aussi sous nux ... et pour ce qui est des softs macs c'est pas byzance comparé a windows ou nux
Posté 04 janvier 2005 - 08:02
niveau jeu c'est kler !
mais du reste, tout ce qu on fait sur pc y a moyen de le faire sur mac ou sur linux avecv de bons progs aussi
mais du reste, tout ce qu on fait sur pc y a moyen de le faire sur mac ou sur linux avecv de bons progs aussi
Posté 04 janvier 2005 - 11:29
moi j'dis, reste sous windows ... c'est okus sur ... des millions de personnes ne peuvent pas se tromper ... si ils s'utilisent windows, c'est que c'est vraiment top ...
alors, n'hesite pas ...
alors, n'hesite pas ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 04 janvier 2005 - 20:30
mais non !!!
c'est scincere, j'vous jure ...
c'est scincere, j'vous jure ...
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)