Aller au contenu


Photo

[article] Max In Power Bigmax


90 réponses à ce sujet

#76 rOmanO_XtreM

rOmanO_XtreM

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 31 juillet 2007 - 13:27

Non je l'ai pas encore monter mais j'ai lu plein de messages comme quoi il rentrer par contre le 9700 ne rentre pas.



#77 fanbike

fanbike

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 04 août 2007 - 22:25

CITATION(rOmanO_XtreM @ 31 Jul 2007, 14:22) Voir le message
Non je l'ai pas encore monter mais j'ai lu plein de messages comme quoi il rentrer par contre le 9700 ne rentre pas.

Je confirme,le 9500 led rentre sans problême.Je l'ai monté et il tourne nickel avec pate thermique
silver 5 j'ai perdu 15° aussi bien en iddle qu'en burn biggrin.gif
BZZ BZZ BZZ

#78 rOmanO_XtreM

rOmanO_XtreM

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 07 août 2007 - 19:52

J'atend la paye et je me prends un c2d e6750 avec le 9500 biggrin.gif

+ la ds4 avec le 25cm elle sera bien refroidi lol

#79 rOmanO_XtreM

rOmanO_XtreM

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 16 août 2007 - 10:51

Pour la face avant c'est quoi la technique pour la demonter car moi j'y arrive pas :s

Je doit devisser les 6 vis ^^

#80 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 16 août 2007 - 18:13

ce sont des clips si je me souviens bien non ? Je sais plus, faudrait que je regarde à l'occasion...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#81 rOmanO_XtreM

rOmanO_XtreM

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 17 août 2007 - 12:11

J'ai l'impression que se sont des clip a usage unique juste clipsé.

Car essayer d'en enlever un pour voir au bout de 5 min ben il voualit pas sortir :s j'ai galéré est abandonné.

#82 fanbike

fanbike

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 19 août 2007 - 23:01

CITATION(rOmanO_XtreM @ 17 Aug 2007, 13:06) Voir le message
J'ai l'impression que se sont des clip a usage unique juste clipsé.

Car essayer d'en enlever un pour voir au bout de 5 min ben il voualit pas sortir :s j'ai galéré est abandonné.

Ce sont bien des clips,il faut juste forcer un peu en faisant un appui de l'interieur.J'avais démonté
la façade pour pouvoir insérer un ventilo de 120,car bizarrement le fait de monter mon DD dans
la cage prévue à cet effet,me le fait monter à 44° soit 8° de plus que mon ancienne micro-tour
qui était pourtant mal ventilée.Vous avez dit bizarre??.......... blink.gif
BZZ BZZ BZZ

#83 rOmanO_XtreM

rOmanO_XtreM

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 20 août 2007 - 20:04

J'essairai quand j'aurais le temp.

Sinon mon disque dur j'ai pas remarquer de difference de t° de mon ancienne micro tour a ce boitier.

#84 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 20 septembre 2007 - 14:33

Alors t'as réussi à virer la face avant ?

Et perso j'ai pas remarqué non plus de différences suite au montage des disques durs, et pourtant j'en ai 3 biggrin.gif
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#85 rOmanO_XtreM

rOmanO_XtreM

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 22 septembre 2007 - 10:31

J'ai pas encore eu le courage de re-essayer lool

Mais bon maintenant que j'ai mis un Noiseblocker monter sur vis en caoutchouc j'ai plus besoin de demonter smile.gif

Sinon quand je branche le 250mm je prends 2/3° alors qu'avant je gagner c'est quelques degré je pense qu'il vient perturber le flux d'air :s

#86 XcuZ

XcuZ

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Mans

Posté 30 septembre 2007 - 17:02

Salut,

Je viens de rejoindre le forum, alors salut à tous !

J'ai acheté ce boitier cette semaine. Je vais le monter que le weekend prochain, quand j'aurai toutes les pièces de ma config.

Juste une petite question :
Quand mon boitier est arrivé, les deux clips intérieur du bas de la façade étaient pété. Tant pis, c'est pas trop grave. Le problème, c'est que je trouve que le bouton power de la façade a beaucoup beaucoup de jeu. Il a l'air très "cheap".

Est-ce que ceux qui l'ont ont le même bouton pourri? Sinon, c'est peut-être lié aux deux clips pétés.

Ah si, une autre question : d'après ce que j'ai lu sur le forum, le 25 cm est en extraction. Du coup, est-ce qu'il faut ajouter un ventilo en façade ?

Merci pour vos réponses.

#87 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 30 septembre 2007 - 17:49

Alors tout d'abord bienvenu à toi sur le forum wink.gif

Pour répondre a tes questions, le bouton chez moi ne fait pas bas de gamme, essaye de pousser la facade et en poussant, regarde si le bouton a encore autant de jeu... Mais c'est vrai que ces clips qui se casse c'est assez embêtant, je l'ai eu déjà deux fois dans le transport de boîtier que je devais tester (et pas seulement bas de gamme)... La poste n'est pas toujours très douce avec les gros colis...

Pour le ventilo en extraction, bah perso moi je tourne avec un le 25 et l'autre en extraction sur l'arrière. J'ai pas mis de ventilo à l'avant en aspiration, et le système se porte bien néanmoins wink.gif

Si t'as d'autres questions n'hésite pas biggrin.gif

PS : Excellent choix de boîtier en tout cas
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#88 XcuZ

XcuZ

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Mans

Posté 30 septembre 2007 - 17:59

Bonjour m'sieur ! Et merci d'avoir répondu aussi vite!

Pour le bouton en façade, j'essairai de le remettre en position quand je monterai ma config.

Si tu dis que le 25 cm suffit (tu m'étonnes...), alors c'est que ça doit être bon !

J'ai pas d'autre question qui me taraudent l'esprit, mais dès que j'en ai, tu le saura très vite !

Si j'ai acheté ce boitier, c'est qu'il y avait un très très bon article dans le cannard "Hardware Magasine", qui le plaçait comme le meilleur choix boitier pour son rapport qualité/prix.
Je vous donnerai mon avis samedi prochain!

En tout cas ravis de faire parti de ce forum, pour le moins réactif!

Mathieu

#89 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 30 septembre 2007 - 19:47

C'est sûr que le prix est imbatable, et la qualité générale est au rendez-vous.

A+ Case aussi fait beaucoup de boîtier avec ventilo 25cm, mais bon le prix est plus cher également...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#90 XcuZ

XcuZ

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Mans

Posté 08 octobre 2007 - 12:10

Salut,

Comme je l'avais annoncé, j'ai monté ma config ce week-end. Alors je donne mon avis sur le boitier.

Concernant l'assemblage, tout se fait très facilement. Rien de particulier à dire. Les vis sur le côté gauche de la tour ne sont pas très pratiques, on aurait préféré des vis à mains, mais ce n'est qu'un détail.
Le principe de fixation sans vis est vraiment super, notamment pour les lecteurs. Cependant, je pense que je vais préférer une suspension pour mon DD, car celui-ci gratte beaucoup, et entre en raisonnance avec le boîtier. Rien de très grave.

Je pensais aussi que ça serait galère avec le ventilo de 25 pour ouvrir le boîtier, qu'il faudrait à chaque fois le débrancher. Pas du tout, la prise molex est suffisament longue pour poser la façade au sol, et pouvoir ainsi vérifier 2-3 trucs. La molette pour régler la vitesse est également très pratique, et ne fait pas "cheap".

Le ventilo en extraction arrière est très très bien, et surtout silencieux, ce que je recherchait en priorité.

Enfin, le système de refroidissement est performant, (Core 2 Duo E6550 2.33 gHz : 35° CPU, 45° en full, avec ventirad d'origine). C'est très appréciable, d'autant plus que ma carte graphique est fanless...

Un conseil, achetez les yeux fermés, pour à peu près 40 €, ce boitier est performant et du plus bel effet.



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)