Quel Est Votre Fai ?
Débuté par Dayswalker, 20 mai 2004 14:29
12 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2004 - 14:29
dites si vous avez connus des problemes et la solution si vous en avez trouvé une
Posté 20 mai 2004 - 16:57
tvcablenet : aucun stuut, c'est du dhcp
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 22 mai 2004 - 17:55
QUOTE (rider @ Fri 21 May 2004 - 21:49) |
free degroupe, mis a part l'incompetence de leur hotline (normal, c'est toujours pareil quel que soit les fai) et la grosse merde qu'est le modem sagem, pas de probleme ... |
+1
le fast 800 c'est une vraie cochonnerie et il n'a jamais fonctionné heuresement que j'avais la raie turquoise de chez Wanadoo en attendant le degroupage depuis j'ai le fast 908 et là aucun probleme mise à part de mettre à jour le firmware pour qu'il fonctionne en mode ethernet
hotline pourrie, un peu comme toute les hotline, eh oui à force de delocalisé les centres, puis ils connaissent pas grand chose.
Posté 22 mai 2004 - 23:29
t'as bien apris la pub toi ... les cablo opérateur de wallonie font pareil ...
Posté 23 mai 2004 - 01:25
lol ! moi g mamadou en 1024 ... 130ko/s pas cro a me plaindre et 256 en up ... enfin walla , pas dégroupé pr le moment lol
Posté 23 mai 2004 - 11:08
quand j'ai eu wanadoo extense 512k, j'ai jammais eu de probleme mais à l'epoque c t vraiment trop chere pour pas grand chose en plus
Posté 25 mai 2004 - 10:36
pour le 908, evite l'ethernet, c'est une vrai merde ce modem surtout en ethernet. J'ai eu trops de probs de synchro (genre perte de synhcro toutes les min) en ethernet, mais en usb ca roule. Cherchez meme pas a savoir pkoi (je sais, ca ne devrait pas avoir de rapport)
Posté 25 mai 2004 - 19:13
QUOTE (rider @ Tue 25 May 2004 - 10:31) |
pour le 908, evite l'ethernet, c'est une vrai merde ce modem surtout en ethernet. J'ai eu trops de probs de synchro (genre perte de synhcro toutes les min) en ethernet, mais en usb ca roule. Cherchez meme pas a savoir pkoi (je sais, ca ne devrait pas avoir de rapport) |
le 908 je l'utilise en usb car j'ai jamais réussi à l'installé et c aprés que que l'on m'a dit qu'il fallait mettre à jour le firmware mais l'usb me vas bien faut juste eviter les cartes méres à chipset VIA qui gere mal les ports USB
Posté 27 mai 2004 - 08:07
eu voui ... une réputation de "c'est l'top" cela ùais beaucoup de temps à se construire et très peux de temps a se détruire, tandis qu'une relation de "c'est mauvais" ca va vite a faire et à entrer dans la tête des gens mais camais longteeeeeeeeemps a se détruire ...
comme quoi, vive la nature humaine qui a du mal a accusé les changements
comme quoi, vive la nature humaine qui a du mal a accusé les changements
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)