3d Mark 2003, Vos Résultats...
Débuté par Ante, 18 déc. 2002 15:18
20 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2002 - 15:39
bah pertso j l ai pas encore alors j attends
Posté 18 décembre 2002 - 18:03
putain tu te plaint de ta geforce 4.
Je suis encore sous une Geforce 2 Pro
Alors pas de moquerie.
Je suis encore sous une Geforce 2 Pro
Alors pas de moquerie.
Ex- Webmaster :: Overmods ::
Chaumage en cours !
Tuning PC, Watercooling, Overclocking, Regroupement, ...
L'été arrivé, AMD cramé !
Chaumage en cours !
Posté 18 décembre 2002 - 18:20
Ma geforce aussi
mais bon pour regarder des divx elle me va tres bien ! mais pour ut2003 c un autre probleme !!
mais bon pour regarder des divx elle me va tres bien ! mais pour ut2003 c un autre probleme !!
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Posté 18 décembre 2002 - 23:29
ah d'accord ! je croyais que tu voulais la change car elle etait pas assez performante !
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Posté 31 décembre 2002 - 00:54
Ouais en plus c'est un super soft qui permet de te faire deprime quand tu vois les resultat des autres !
Alors moi je laisse tomber les resultat par contre les effet 3D sont magnifique et tu peux admirer les performance de ta carte graphique.
Alors moi je laisse tomber les resultat par contre les effet 3D sont magnifique et tu peux admirer les performance de ta carte graphique.
Chaumage en cours !
Chaumage en cours !
Posté 17 février 2003 - 12:49
Pour ma part j'ai un souci complétement allucinant, c'est la premiere fois que je vois ça, je sais pas combien le soft prend de place une fois installé????
ça depasse pas 1go qd mm
bref
je peux vous dire que le precess d'installation est bien buger à mort
par defaut il veut le mettre sur le C:, normal jusque là mais je n'install jamais rien sur le c vu qu'il n'y a plus que 280mo de libre, donc je change le racoursi sur un disque ayant au moins 3go et il me dit qu'il n'y a pas assez de place pour l'installer?????? chapeau les gars
j'essaye plusieurs autre dur ou il y a de la place et pas moy tujours se message de merde et je ne peux pas l'installer.
C'est serieux j'aimerai que quelqu'un me dise ou je doit aller reporter se bug.....
Mon avis c'est que mm en changeant la lettre du dur, il continue a vérifier la place sur le C.
ça depasse pas 1go qd mm
bref
je peux vous dire que le precess d'installation est bien buger à mort
par defaut il veut le mettre sur le C:, normal jusque là mais je n'install jamais rien sur le c vu qu'il n'y a plus que 280mo de libre, donc je change le racoursi sur un disque ayant au moins 3go et il me dit qu'il n'y a pas assez de place pour l'installer?????? chapeau les gars
j'essaye plusieurs autre dur ou il y a de la place et pas moy tujours se message de merde et je ne peux pas l'installer.
C'est serieux j'aimerai que quelqu'un me dise ou je doit aller reporter se bug.....
Mon avis c'est que mm en changeant la lettre du dur, il continue a vérifier la place sur le C.
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)