Aller au contenu


Photo

Mes 2 1er Petit Mod


4 réponses à ce sujet

#1 zolK

zolK

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Location:France=>Somme=>Amiens=>Cagny
  • Interests:O/C<br>W/C<br>SilentPC<br>Music (Mix)<br><br>BMX<br>Sport en general

Posté 17 novembre 2003 - 19:06

le 1er mod a base de lianli avec WC complet (CPU/chipset/GPU) intergré (BIX,Ehein, Pgeo)

ici

user posted image

le 2eme fini il y a peu pour un amis il financer le matos et j'ai fait tou les rest wink.gif

semi W/C (CPU Eheim bix mase4) :

ici

user posted image
user posted image

a vos commentair smile.gif
On vera sa demain....



#2 neo

neo

    Rédacteur en chef

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles

Posté 17 novembre 2003 - 19:18

Perso j'aime bcp, font pas trop flashi, sont discrets tout en étant bien wink.gif
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!

#3 ze_seb

ze_seb

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 18 novembre 2003 - 13:28

sympa !!
y a juste un ptit truc que j'aime moyen : pkoi tu n'as pas mis le ventillo du rad dans la tour ?? tu l'aurais encore moins entendu et cela aurait été plus joli (enfin perso je trouve). En plus je te conseille de mettre un filtre a poussiere, c'est incroyable comme les ventillo bouffe de la poussiere. Sinon tu devra le nettoyer souvent. Mais c'est un détail laugh.gif

#4 ze_seb

ze_seb

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 18 novembre 2003 - 13:30

PS: nettoyer le radiateur pas le ventillo rolleyes.gif pas francais c ke je racconte

#5 zolK

zolK

    Apprenti Forumeur

  • Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Location:France=&gt;Somme=&gt;Amiens=&gt;Cagny
  • Interests:O/C<br>W/C<br>SilentPC<br>Music (Mix)<br><br>BMX<br>Sport en general

Posté 18 novembre 2003 - 18:39

ben pour le ventilo C lui qui a voulu donc j'ai mi d'ehor.
pour le filtr ben pers kit a demonter le ventilo pou detoyer le filtre otan netoyer direct le rad wink.gif (un peu plu perf pi un peu - de bruit spamafote.gif )

merci neo mais tu parlé du qu'elle ?


sur le lianli on vas pas sur les photo mais il y a 2 neon string sou la tour pour fair le méme efect que sur le 2eme et le ventilo d'alim de l'alim et arrier été bleu avec le rest D ventilo blanc (avant) sa donner baucoup mieu ke sur les photos ...
On vera sa demain....



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)