Routeur Modem Siemens
Débuté par Malouk, 07 juin 2003 16:54
15 réponses à ce sujet
Posté 08 juin 2003 - 02:14
ca j'approuve !
Posté 08 juin 2003 - 09:37
Bah d'après ce que j'en ai entendu, ce sans fil déchire pas mal niveau vitesse il est pareil à un modem normal, et pas de défauts spéciaux a signaler, pas encore énormément de retour en sav (ou alors qqn qui a pas compris qu'il y a quand meme un fil d'alimentation ), donc j'pense que c'est pas mal du tout...
N'oublie jamais, la cuillère n'existe pas !!!
Posté 08 juin 2003 - 14:36
y fonctionne chez moua ... t'as esseye de couper le fil pour faire comme le siemens ou quoi ?
quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
des howto's en tout genre, traduit et pas traduit : The Linux Documentation Project
Posté 08 juin 2003 - 16:35
comment ca linux po sans fil. Tu lui mets une carte wireless et t'aura un truc sans fil. De plus, ca sera bien + secure ke tout routeur car + facilement mettable a jour. Pour information, les routeurs utilises dans les reseaux sans fil parisiens sont des portables 486 sous linux avec une carte wireless ...
Et de +, tu as plus de fonctionnalites avec un routeur sous linux que materiel. Enfin, au niveau securite, Linux est encore mieux !
Et de +, tu as plus de fonctionnalites avec un routeur sous linux que materiel. Enfin, au niveau securite, Linux est encore mieux !
Posté 08 juin 2003 - 19:26
heureusement que linux est gratos car vu la propagande que tu fais on se demande ... lol
Posté 08 juin 2003 - 19:30
je pense que point de vue bruit/place/rapidite a config/conso electrique, le routeur sans fil est plus economique et prend moins de place ...
pour en revenir au sujet, j'connais pas le routeur siemens, mais netgear fais du bon matos dans ce genre la ... va peut etre jeter un coup d'oeil
pour en revenir au sujet, j'connais pas le routeur siemens, mais netgear fais du bon matos dans ce genre la ... va peut etre jeter un coup d'oeil
Posté 08 juin 2003 - 20:45
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)